Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les goûts musicaux de vos copines

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 1 614 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les goûts musicaux de vos copines
Est-ce qu'ils s'accordent avec les vôtres, hmm?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
Afficher le sujet de la discussion
81
Je soupçonne fuyu d'avoir initier marie à la guiness et/ou au sexe sur internet depuis quelques mois... :8O:

A moins que ça ne soit un canular qui se révèle ? :diable:
82
Zap==> le retour de la légende Marie = gros black de 2m15 qui aime faire des blagues ??? :volatil:

83
Bon Krava t'es gentil de ne pas faire du hors-sujet sur mon topic :diable:
84
Tu veux que je nettoie les hors sujets sur ce topic ??? :ange:

85

Citation : Le batteur n'est abruti que par les discours fumeux des guitaristes



1- tout les batteurs sont sourds , la preuve ils aiment tous le jazz

2-" Ya pas de fumée sans feu " Nikki Lauda
86

Citation : Zap==> le retour de la légende Marie = gros black de 2m15 qui aime faire des blagues ???


Moi j'pense plutôt à Fuyu (donc petite banane qui sait pas quoi faire) :diable:
87
Bah moi, ma copine, c'est FG, Benni bennassy, De Palmas, Michael Jackson, et...........roch voisine :furieux: :(((

Bon, j'vais être honnête, comme à mon habitude.
J'adore Benni bennassy, leur son, etc...
De palmas, j'ai acheté un album, et.....j'aime bien....
Michael, bah...comme tout l'monde, hein...

N'empêche, ses avis musicaux et sa façon d'analyser me fascine. L'air de rien, elle analyse même mieux que moi, je dirais.

Y compris sur mes idées de compos, tout ça, elle me fait des remarques sur le plan technique et c'est très ouvent ultra-pertinent.

J'essaye tant bien que mal de l'initier au rock et métal, avec mes groupes préférés, ACDC, Téléphone, mais qu'est-ce que j'ai du mal, bordel...

Pour ce qui est du rap, j'ai laché l'affaire...Rien qu'à voir sa tête, j'ai compris c'qu'elle en pense... :(((

ça m'fait chier un max, parceque là, j'dois aller en stud' enregistrer quelques tracks hip hop, justement...

Tant pis, j'dois bien avoir quelques amies susceptibles d'apprécier... :diable:
88
Nah Nah Nah... hi hi hi... Pas de sexe avec Fuyu... On est sur un site dédié à la musique... Et pour la Guiness et bien je bois pas d'alcool... Moi c'est le Café... :bravo:

Marie... :tourne:
89
J'ai essayée pendant quelques posts de faire abstraction de mes ''hi hi hi''... Désolée je suis pas capable... J'ai besoin de rire alors je redeviens moi même... lollll

Marie... :tourne:
90
Ma copine était plutot pop sucrée, ce qu'elle continue toujours d'écouter. Depuis qu'on est ensemble, je lui ai fait découvrir le funk, la soul et un peu de hip hop, et elle adoooooore ... surtout le funk ... Y'a meme quelques tracks house ou techno, quand je mixe, qui la font se déhancher a sa plus grande surprise ...

Je sais plus qui disais ça, mais ouais, c'est une question d'éducation :langue: