Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

  • 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 42 551 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.


Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
961
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
962
Moins le Blanc est intelligent, plus le Noir lui paraît bête.
963
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms
964
Il m'est égal de lire que les sables des plages sont chauds, je veux que mes pieds nus le sentent

le 10 mars,je part pour bali en indonésie...17h d'avion... :8O:
965
Bonne fournée çà ! :mdr:
966
Comment peut on avoir l'air intelligent,sans pensé a rien d'intelligent ?

:8O:
967
La télévision rend intelligent les gens qui n'ont pas accès à la culture et abrutit ceux qui se croient cultivés.
968
Bien avant qu'elle ne passe du coté obscur sur TF1, Laurence Bocolini (orthographe?), pendant l'émission "Rien A Ciré" sur Inter, ou l'invité étais un top-modél masculin, a dis je cite:

-Quand on vois ce qui existe, et quand vois ce qu'on ce tape, il ne faut pas s'étonner qu'on a parfois le stérilet qui rouille.

Résultat, grosse poilade de ma part et impossible de m'en remettre pendant dix minutes.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

969
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :pong:
970
Y'a de la verve là!! :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre