Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
962Posté le 18/01/2006 à 10:58:43
Moins le Blanc est intelligent, plus le Noir lui paraît bête.
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
963Posté le 18/01/2006 à 11:00:20
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
964Posté le 18/01/2006 à 11:21:39
Il m'est égal de lire que les sables des plages sont chauds, je veux que mes pieds nus le sentent
le 10 mars,je part pour bali en indonésie...17h d'avion...
Comment peut on avoir l'air intelligent,sans pensé a rien d'intelligent ?
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
967Posté le 18/01/2006 à 13:42:22
La télévision rend intelligent les gens qui n'ont pas accès à la culture et abrutit ceux qui se croient cultivés.
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
968Posté le 21/01/2006 à 12:25:53
Bien avant qu'elle ne passe du coté obscur sur TF1, Laurence Bocolini (orthographe?), pendant l'émission "Rien A Ciré" sur Inter, ou l'invité étais un top-modél masculin, a dis je cite:
-Quand on vois ce qui existe, et quand vois ce qu'on ce tape, il ne faut pas s'étonner qu'on a parfois le stérilet qui rouille.
Résultat, grosse poilade de ma part et impossible de m'en remettre pendant dix minutes.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)