Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

  • 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 217 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.


Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
1061
Dans la meme veine, issus de Dikkenek
>Je savais pas que tu roulais dans un Kinder
>T'es épais comme un cable de frein à main
>Ca sent un peu la salle de mini-foot ici faut aérer !
>Faut pas essayer à tout prix d'être original hein tu vois ? Ta tête est déjà originale ! Faut pas surenchérir tu comprends ?
1062

Citation : >Faut pas essayer à tout prix d'être original hein tu vois ? Ta tête est déjà originale ! Faut pas surenchérir tu comprends ?



:mdr:

Dans le même genre j'aime beaucoup:

"T'es né comme ca ou on t'as marché dessus?"


1063

Citation : P'tain c'que t'es laid? y'a l'téléphone qu'a sonné au milieu quand tes parents t'ont conçu?



Citation : T'as une tête à chier contre



etc...
1064
I am not going to make old bones.


1065
Dans le genre "babysitter aigri":

"Les gosses c'est comme les pets...on supporte que les siens." :mrg:
1066
"Cette fille, je la baiserais mal, mais je la baiserais bien !"
1067
Excellent le délire des traductions littérales :lol: he makes me a fish of april, this dirty water :lol:

Une expression que j'utilise depuis très longtemps, c'est quand un pote ou un collègue pige pas quelque chose, je le regarde (de haut), je prends un air d'adjudant-chef, et je dis " - son nom de famille- , z'êtes z'un con". Pis je me barre, enfin genre.

Ca peu paraitre pas drôle, mais ça me fait tjs marrer. :volatil:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1068
"ceux qui n'ont rien à faire sont priés d'aller le faire ailleurs"


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1069
"ici on paye content"
en affiche, dans le bar d'une copine.

Sur la porte d'entrée du bureau de mon ancien dirlo : "Ce bureau est un espace fumeur. Les non-fumeurs seront toutefois tolérés."


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1070
:aime:

Citation : this dirty water



Rhô ca va loin! j'étais pas encore allé si loin dis donc!

J'aime aussi:

"ne dites pas du mal de vous les autres s'en chargent"