Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

  • 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 245 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.


Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
981
982
Et pour le remercier, Dieu a fait croire qu'il etait 60 millions de Français.
983
A plus dans le bus
a demain dans le train
....
984

Citation : Et si Dieu etait un sous chef et qu'il n'ait rien dit à son patron?


Hors sujet : Je vais faire mon relou, mais ça c'est typiquement la base de la réflexion gnostique : Dieu serait un sous-boss qui sait même pas qu'il a un boss, alors il se prend pour le boss et fait n'importe quoi. Voir Notre-Dame d'AF pour plus de détails. :mrg:

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
985

Citation : Quand j'entre dans une bibliothèque, je me contente de jeter un coup d'oeil lointain sur ses innombrables livres ; c'est la façon que j'ai de m'instruire sur l'étendue de mon ignorance.



Citation :
Si j'ai le défaut de ne pas avoir d'humour, je ne t'en reconnais qu'un : exister



Citation : Comme disait Audiard: je réponds pas aux cons, çà les instruit.



Citation : Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur TALLEYRAND




Citation : «Croyez ceux qui disent chercher la vérité, méfiez vous de ceux qui disent l'avoir trouvée». (A. Gide)



Citation :
"Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui." - Jonathan SWIFT



Citation : Le pire con c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience.



Citation : "Convaincre une personne par des arguments ne sert à rien, si elle n’est pas déjà prédisposée à les accepter." Père Founasse



Citation : Mieux vaut fermer sa gueule et laisser croire que l'on est idiot plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.



Citation : "Plus j'en sais , moins je sais que j'en sais."Père Founasse

986

Citation : "Plus j'en sais , moins je sais que j'en sais."Père Founasse


Acrobatie verbale en haute voltige. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
987
988

Citation : Mieux vaut fermer sa gueule et laisser croire que l'on est idiot plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.


Celui là est bien! C'est de toi?..
989
Visiblement, quelque uns de mes dictons ne t'ont pas plus ...
Je me trompe ?
990
Nan nan, on est dans le bon sujet :ange: