Citation : Et si Dieu etait un sous chef et qu'il n'ait rien dit à son patron?
Hors sujet : Je vais faire mon relou, mais ça c'est typiquement la base de la réflexion gnostique : Dieu serait un sous-boss qui sait même pas qu'il a un boss, alors il se prend pour le boss et fait n'importe quoi. Voir Notre-Dame d'AF pour plus de détails.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
985Posté le 26/01/2006 à 16:27:41
Citation : Quand j'entre dans une bibliothèque, je me contente de jeter un coup d'oeil lointain sur ses innombrables livres ; c'est la façon que j'ai de m'instruire sur l'étendue de mon ignorance.
Citation :
Si j'ai le défaut de ne pas avoir d'humour, je ne t'en reconnais qu'un : exister
Citation : Comme disait Audiard: je réponds pas aux cons, çà les instruit.
Citation : Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur TALLEYRAND
Citation : «Croyez ceux qui disent chercher la vérité, méfiez vous de ceux qui disent l'avoir trouvée». (A. Gide)
Citation :
"Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui." - Jonathan SWIFT
Citation : Le pire con c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience.
Citation : "Convaincre une personne par des arguments ne sert à rien, si elle n’est pas déjà prédisposée à les accepter." Père Founasse
Citation : Mieux vaut fermer sa gueule et laisser croire que l'on est idiot plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Citation : "Plus j'en sais , moins je sais que j'en sais."Père Founasse