Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

  • 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 42 524 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.


Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
1081

Citation : D'une classe inégalable dans les soirèes huppèes.



:mdr:

Tout comme " J'ai le cigare au bout des lèvres"
tout dans la classe. :8)


:??:


1082
Ou décharger le fourgon,
livrer le lavoir
emmener les enfants a la piscine
1083

Citation : Quelle connerie la guerre, Barbara


Cette classe :aime2:

Moi pour conclure les conversations de ce type, j'aime bien:

"On rigole on picole, mais c'est pas ça qui nous ramènera Marie Trintignan".

On peut changer de personnalité en fonction de l'actualité.

Ex. "On rigole on picole mais c'est pas ça qui va faire revenir Pavarotti".
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1084
"On rigole on rigole mais on voit pas l'fond du bol." J'ai jamais vu de sens à cette expression :?:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1085
> Raskolnikov

Merci du renseignement. Comme ça me dit rien, c'est que j'avais jamais dû le savoir, en fait. :mrg:

Et en plus, tu viens d'un coup de placer cette expression dans la catégorie "je brille en société" :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1086
J'avais un pote au lycée qui disait toujours le matin:
"ça va, 'yau d'poele?

genre le mec il a rien compris... :?!:
On lui a jamais expliqué, ca nous faisait trop marrer !

Pisqu'on fait le tour des expressions a chier:
j'ai un missile sur la rampe de lancement
carl lewis aux starting block
la taupe en haut du toboggan (et elle va bientot lacher les mains)
parachuter mike tison

par chez nous on dit beaucoup "pisser un bol", "poser une peche", ou "demouler un cake"...
1087
En Normandie ces expressions aussi sont souvent utilisées.

J'ai une expression qui amuse beaucoup mes amis (en fait c'est surtout la voix qui va avec, une sorte de concierge hystérique fou qui gueule la même chose d'une voix éraillée comme un vieux chien ayant trop aboyé depuis 15ans): "J'vous emmerde!"

Et une autre, partie d'un trip que je me suis fait. Jme faisait ch** en cours de philo, et d'un coup je me suis imaginé la prof (qui parlait parlait parlait) comme dans un dessin animé, où elle fesait la méchante et s'écriait les bras tendus vers le ciel et la foudre frappant derrière "Celui qui contrôle l'acier contrôle le monde!!!! hiaaa hahaha haha", suivi du rire hystérique typique du méchant dans les dessins animés.

Depuis, de temps en temps, quand je suis tout seul, dans la rue, dans mon appart, je m'écrie "Celui qui contrôle l'acier contrôle le moooonde!!! hiahahahaha!" d'une voix bien aigue et bien forte pour que les gens entendent et me regardent comme si je sortai de l'asile et que je devrai encore y rester un peu. Je dois dire que j'aime ca...

Aussi, avec mes amis, nous abusons de l'insulte (c'est assez comun me direz-vous), ce qui provoque à notre plus grande joie l'étonnement et la répulsion chez les filles et les gens que nous ne connaissons pas.


1088
1089
+1. A une fille qui en chie un peu : "bien, ça te fera la chatte"


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1090

Citation : entendent et me regardent comme si je sortai de l'asile et que je devrai encore y rester un peu. Je dois dire que j'aime ca...


a dire vrai on peut pas leur donner tord...

Citation : "bien, ça te fera la chatte"


j'adore les plans comme ca en total decalage, bien choquant...
c'est bon ca avec les gens un peu coincé du cul. Ca me rappele une fois, chez un collègue animateur, ils avaient invité un couple de cul-serré pour manger. Au dessert, discussions bon chic bon genre (actualité, boulot, politique...) lui il avait bien fumé, d'un coup il se lève et sans rien dire il met un gros film de boules en VHS en plein milieu, et il revient bouffer sa tarte en silence... Y'a eu un vieux blanc des coteaux dans la pièce, c'était la 4eme dimension. Comment on a pu se fendre la gueule quand ils se sont barrés...