Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 554 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
281
Si j'attrape une érection quand elle m'envoie un sms c'est que je suis namoureux? :8O:
282
Sinon 3 x. :|
283
Non, ça parce que tu pense plus avec ta b**e qu'avec ton coeur. Jusqu'à preuve du contraire l'un ne commande pas l'autre.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
284
Faux.
Qd plan cul évidemment je léve
mais qd vraiment amoureux je léve encore plus
Donc je fais la différence CQFD
285
Quand plan cul évidemment je lève
Immédiatement coule ma sève
Car je suis de Lodève
Et très mauvais élève

Ejac' précoce de puis tout gosse
J'ai Jackeline d'écosse qui me rosse
De pas ramoner sa fosse
Septique je suis d'être un vrai colosse
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
286
Ben moi quand on fait des calins, j'ai le passage a niveau, ce qui signifie qu'elle me plait. Mais ça reste achement genant : "heu, non, attends j'vais me décaler un peu"...

Citation : on va d'autant plus se marrer quand ce sera fini...


Attention, une attaque de pain-beurre volant est vite arrivée.. et sache qu'on aime faire tremper les gens.
287
288

Citation : une attaque de pain-beurre

salé :oops2:
289
En fait je croyais que j'étais amoureux fou de la dernière nana qui m'a brisé, mais en lisant ces pages je me rends compte que c'était pas si grave que ça ! ça m'aide à passer à autre chose !

merci les gars ! a.f. devient une vraie thérapie efficace !

tous ceux qui font partie des amoureux transis, ça ne vous fait pas la même chose de lire tous ces témoignages ? (entre nous, dignes de films pour la plupart)
290
Rassure toi elles en bouffent aussi: y'a qu'à voir sur m**tic.fr: elles sont obligées de préciser qu'elles ne sont pas là pour tirer un coup.

Autour de moi y'a pas mal de filles qui galèrent au niveau sentimental. Alors moi tu parles: "tu veux qu'on en parles?".
Réponse: "oh douwap toi t'es vraiment un ami oh qu'est-ce que tu fais mmmmhhhh".

Je rigole bien sûr je suis maqué et fidèle depuis un bail, ceci dit j'ai souffert comme tout le monde. Et puis j'ai compris comment ne plus souffrir.