Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 555 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
271
Pas de doute, on explose tout en philo ici :mdr:
272
Moi j'aime aimer. Na.Et je suis largement moins stupide que certains dont je tairais le nom. Ceux dont tu me parlais Takis, l'autre jour par mail.
273
Ah oui je me souvient très bien, :bravo:
274
Pour continuer dans le trip racontage de vie, la dernière personne dont j'ai été amoureux m'a littéralement brisé!

Je la trouvais sublime, Et par peur de la perdre à cause de mon emploi du temps, j'ai laché un taf' de nuit...

Celà correspondait à la période ou enfin, je partais de chez mes parents...
j'ai mis trois mois à retrouver du taf' et je me suis gravement endetté (loyer+ école de jazz à payer....)....j'ai du retourner chez eux.
Je devais toujours aller la chercher et la ramener chez elle ( du bouchon aller et du bouchon retour- banlieue ouest à banlieue sud, + de 40 bornes aller retour).
Et ça coute cher en essence...

Sa famille la surprotégeait, et elle était incapable de prendre ses distances envers ses parents
( elle avait 21 ans, moi 24...), tant et si bien que nos premières vacances, je les ai passé à l'attendre dans une tente à 60 bornes de chez son oncle (ou toute sa famille logeait... sauf moi).

Je ne l'ai vu que trois heures par jour (j'avais pourtant fait 800 bornes pour la voir).

Puis, elle m'a reproché tout le temps de n'avoir pas de temps à lui accorder, mais elle ne pouvait jamais dormir avec moi le soir ( sauf si elle mentait à ses parents, ce qu'elle faisait de temps en temps donc...) et était possessive.

Elle était envahissante et m'appelait tout le temps....dénigrait la musique que je faisais avec mes potes.

En public, elle ne se montrait jamais attachée à moi
Elle n'a jamais aimé mes potes... et moi comme un con, je lui ai consacré presque tout mes week-ends.

J'ai mis 3 ans à m'en défaire... et là, je me sens heureux d'en être sorti, mais triste de découvrir l'étendu du carnage d'avoir été amoureux fou

P"endant ce temps là, tout mes potes se sont maqués, mariés, etc...etc...

Et là, je suis parti en bretagne en vacances, et je me sens vieux dis!!!

Je ne me sens pas de draguer de la minette de 20 ans... et j'attends les premiers divorces donc....

Bouh....

:mrg:

Par contre, je compose comme un malade et je suis tranquille enfin...
275
J'ai eu la chance de connaître pas mal d'aventures, quelques belles histoires mais le pire ça a été un amour passionnel à sens unique , limite de l'auto-destruction, à être vidé de tout orgueil, de toute créativité, je m'en suis sorti un peu comme on sort d'une grave maladie avec un regard différent sur la vie et sur les gens, j'ai appris la compassion mais il reste une cicatrice.
276
Wouldn’t it be nice if we were older
Then we wouldn’t have to wait so long
And wouldn’t it be nice to live together
In the kind of world where we belong

You know it’s gonna make it that much better
When we can say goodnight and stay together

Wouldn’t it be nice if we could wake up
In the morning when the day is new
And after having spent the day together
Hold each other close the whole night through

Happy times together we’ve been spending
I wish that every kiss was never ending
Wouldn’t it be nice

Maybe if we think and wish and hope and pray it might come true
Baby then there wouldn’t be a single thing we couldn’t do
We could be married
And then we’d be happy

Wouldn’t it be nice

You know it seems the more we talk about it
It only makes it worse to live without it
But lets talk about it
Wouldn’t it be nice
277
3 fois (avec nanas différentes) :
Une fois, c'est moi qui suis parti, mais c'est mieux comme ça.
Une seconde fois, c'est la nana qui m'a laché.
La troisième n'a même pas voulu de moi. Pourtant, j'aurais été capable de presque n'importe quoi tellement je la trouvais extraordinaire...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
278
Goum> c'est cool pour toi ce qui t'arrive là. J'osais pas le dire mais là c'est la même pour moi et c'est incroyable ce que ça fait du bien de tomber amoureux... :D: Même le fait de lire toute ces histoire foirées (dont la mienne) ça me fait ni chaud ni froid. C'est con quand même... :bravo:
279
Farchi et Goum > C'est cool que vous exprimiez votre bonheur... :aime2:

Comme ça, on va d'autant plus se marrer quand ce sera fini... :diable:







Jikikone hein...., je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos dulcinées. :bravo:
280
:pong: :pong:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"