Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chanson pour emballer?

  • 260 réponses
  • 31 participants
  • 4 200 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quelle chanson pour emballer?
Voilà tout est dans le titre!! Parce qu'il y en a marre de rentrer brecouille :fache: !! Oui le romantisme c'est ringard! Oui c'est vachement plus simple de télécharger le dernier Marc Dorcel!! mais y a un moment ou il faut sortir avec des filles (au moins pour montrer au copains qu'il n'y a que les escargots qui sont hermaphrodites)!! :fache: Et pour ça il faut d'abord conclure! Et dieu sait qu'une bonne musique d'ambiance en bruit de fond sur le pallier de la porte booste les chances de réussites!!! :8O:

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)




PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!! :8) Bonne chance à tous!!


je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
181
Le téléphone pleure. Putain, rémiste, t'es partout tout le temps. J'me fous les boules des fois j'crois que t'es juste derrière.
182
Ah non, c'est pas moi. mais fais gaffe quand même, on ne sait jamais, il faut toujours bien regarder avant de s'assoir !
183
Ah ouaip ! j'avias oublié la song aussi : La belle de cadix c'est pas mal aussi.
184
Je voulais écrire "juste un derrière". Ma frappe à loupé. Ah oui, merde, j'oubliais la chonson pour ombonler... "Les seins de ma femme" (cri de la mouche).
185
Colchique dans les prés ; sur ce, bonne nuit :coucou:

Ah pi une tite dernière pour la route : Si j'étais moins phallocrate de Machin.
186
Mauvaises nouvelles pour tous ceux et toute celle qui lisent ce thread en pensant trouver la recette magique à leurs virées solitaires nocturnes de grand coeur à prendre à deux sous le kilo ah oui tout de suite fais-moi mal johnny. Butchers&SonsInc, en exclusivité pour vous tous et toute, a googlé "chanson pour emballer". Nope ! Nib ! Zarma ! Semblerait que y'en a plus en stock ou pas avant longtemps, même pas sûr, on fait plus :non: . On aurait dû commencer par ça les gars et la fille. On tape, on tape... on s'emballe pour que dalle... Au plus proche, j'ai trouvé "chanson pour un balai" (voir "compos AF" à "seul(e) ce soir, saxophoniste ?" ). Faites avec pour meubler un peu ; d'ici-là j'appelle la chine pour savoir ce qu'ils ont à proposer. Francophones s'abstenir. Oh-la, vous vous êtes bien mis à l'anglais, c'est pas 1.000 dialectes chinois qui vont vous faire peur ! Montrez-leur que vous savez mettre votre slip à l'endroit ; chantez chinois, emballez cantonais, nom d'une pipe !!! Ah oui, j'oubliais la chonson pour omboler : "Nuits de chine". Quoi d'autre !?!
187
Moi j'ai aps de chanson pour emballer, mais apr contre plein d'albums qui sont de la pure zic de cul!

Quoi qu'en fait, certains pourraient faire double usage. Pour ça n'oublions pas le bien aimé psyopathe en puissance Mike Patton, dans son groupe appelé "Lovage" qui déchire sa mère avec l'album "Music to make love to your old lady by". Le titre est explicite. Et si vous voulez une seule track, alors choisissez "Book of the Month"

Donc:

Lovage - Book of the month
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
188

Citation : Moi j'ai aps de chanson pour emballer



serieux, t'as jamais serré ?..j deconne !!!! ce sujet est effectivement mieux dans" le pub des gentlemen"

plus delicat....so british...

Citation : rémiste, t'es partout tout le temps. J'me fous les boules des fois j'crois que t'es juste derrière



attention...il est derriere et tu n'es pas en train de tenir tes boules de petanque......
189

Citation : attention...il est derriere et tu n'es pas en train de tenir tes boules de petanque......



bruno, Toute Première Fois j'ai rien contre ton humour (car c'en est, n'est-ce-pas ???). Mais, bon, c'est pas très lisible ça. Et puis rémiste a déjà calé la vanne qui allait avec mon post. Le ping-pong, s'tu veux, c'est dans l'instant... les raquettes, tout ça. Donc, j'te pardonne parce que je suis bon, si. Et comme je suis même grand et universel, je te fais le don de ta vie. Oui, Bruno... cette chanson est pour toi, rien que pour toi. Tu l'utiliseras pour emballer tout ce que tu veux, qui tu veux, quand tu veux et toi seul, oui bruno, toi seul aura le droit de l'utiliser. Cette chanson sera ton fétiche, elle te fera connaître sur toutes les planètes de cet univers. Cette chanson est aaaaaaarrrrrrrggggghhhhhhhhhhhhh !
190
Meilleur chanson pour emballer


Shellac - the rambler song
sisi j vous jure
:mdr: