Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chanson pour emballer?

  • 260 réponses
  • 31 participants
  • 4 193 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quelle chanson pour emballer?
Voilà tout est dans le titre!! Parce qu'il y en a marre de rentrer brecouille :fache: !! Oui le romantisme c'est ringard! Oui c'est vachement plus simple de télécharger le dernier Marc Dorcel!! mais y a un moment ou il faut sortir avec des filles (au moins pour montrer au copains qu'il n'y a que les escargots qui sont hermaphrodites)!! :fache: Et pour ça il faut d'abord conclure! Et dieu sait qu'une bonne musique d'ambiance en bruit de fond sur le pallier de la porte booste les chances de réussites!!! :8O:

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)




PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!! :8) Bonne chance à tous!!


je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Y'a d'la joie.



cet electron avait un goût prononcé pour les enfants...bonjour...bonjour... :fache2:
202
Prendre un enfant par la main ?
203

Citation : Prendre un enfant par la main ?



ça doit être éfficace ça, pour serrer à bangkok... :fou:
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
204

Citation : Prendre un enfant par la main ?



yes..ko..je suis ko.. le prix de l'humour noir est decerné ce soir àààààààààààà...re............miiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!!!!!!!!!!!!

bon..pour emballer ..c'est qd même pas ça ? t'imagines prendre ta guitare et devant une superbe femme fremissante de desir, tu lui chantes" prendre un enfant..par..la main...

tu remballes direct !!!!!!!!!!!!!!!
205
"Avoir un seul enfant de toi" (message de phil barney à marc dutrout - juillet 97 - confidentiel). Si ça peut servir à quelqu'un, c'est que ça peut être utile.
206

Citation : Avoir un seul enfant de toi"



phil barney...arf...qu'elle laché d"emotion ce type....je l'ai rencontré en studio. il m'a dit: on se connait ?? on s'est croisé quelque part ?? oui..dans ton cul...me suis retenu pour m'avoir fait subir ces miaulements...c'est le best off ce type..pour emballer ça marche mais bonjour les pensions alimentaires...
207
Tu lui chante juste après l'île aux enfants, un ptit moonwalk... et le tour est joué!!! mais il faut pas oublié de l'amener à son cours de poney le lendemain...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
208
Les gars, faut faire faire demi-tour à la peugeot, on a laissé mistaklawd à la pompe à essence !!! :mdr:

Hors sujet : Ah oui, pour éviter le hs : "Le Haricot"

209
J'ai bien une idée pour emballer...mais..

les chansons de founasse:

ovnis-Atterrissage_de_teubes_sur_la_planete_Mars.mp3
nis-miam_miam_je_vais_encore_m_en_prendre_une_grosse_ce_soir.mp3

c'est po super, super fin..c'est extreme même, mais c'est qualitatif et ça le merite d'être tres clair.....
210
Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, bruno, tu t'es trompé de thread, là. Mon Vieux.