Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chanson pour emballer?

  • 260 réponses
  • 31 participants
  • 4 203 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quelle chanson pour emballer?
Voilà tout est dans le titre!! Parce qu'il y en a marre de rentrer brecouille :fache: !! Oui le romantisme c'est ringard! Oui c'est vachement plus simple de télécharger le dernier Marc Dorcel!! mais y a un moment ou il faut sortir avec des filles (au moins pour montrer au copains qu'il n'y a que les escargots qui sont hermaphrodites)!! :fache: Et pour ça il faut d'abord conclure! Et dieu sait qu'une bonne musique d'ambiance en bruit de fond sur le pallier de la porte booste les chances de réussites!!! :8O:

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)




PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!! :8) Bonne chance à tous!!


je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
191
Cher Butchers&SonsInc.

oui, c'est un trait d'humour, certes mal placé car faisant reference au lieu qui touche l'affect. je te prie de croire que rémiste n'aurait certainement pas fait ce geste deplacé. Toutefois je note une pointe de mepris à mon endroit?? rassure toi, je ne te connais pas et encore moins ta vie sentimentale, je suis sur que l'emballage n'a pas de secret pour toi. pourquoi les boules ?? j'aurai pu parler de ping pong, mais le ping pong à la particularité d'être un jeu stupide...ce thread est certainement d'utilité public voir salutaire pour ceux qui n'ont jamais arponner ne serait ce qu'un thon. les boules symbolisent tout le contenu du sujet traité.

je te remercie pour la chanson que tu me dedicaces..je suis tres touché.. l'onomathopé est de circonstance.arrrrrghhhhhhhhhhhhhhh....primaire mais efficace.. as tu reussi à choper avec cette chanson?...un cadeau a de valeur qd il est à son tour donné. c'est pourquoi, remiste, je t'offre cette chanson ecrite par notre nouvel ami. fais en bonne usage.

bien à toi Butchers&SonsInc.

cordialement. ;)
192

Hors sujet :

Citation : Toutefois je note une pointe de mepris à mon endroit??



Non, rien de tout ça. Ni même de pointe d'envie à ton envers. Juste une vanne ping-pong de plus. C'était ma période jeanyan (12 mn, ce matin. Finie). :mdr:

193
Nan mais ça va pas !
c'est quoi ce bronx ? vous m'avez réveillé !!!

Bon, je vous remercie tout de même pour cette superbe chanson, c'est gentil à vous et soit-dit en passant, je préfère largement celle-là à une autre dont j'aimerais bien qu'on ne me reparle plus !

Sinon, à part ça : Le zizi de pierre perret pour rester dans la catégorie "emballons à tout âge" car après tout, il n'y a pas que des ados pustuleux sur af.
194
Le zizi c'est pas pour emballer mais pour jouer a touch-pipi :bravo:
195

Citation : car après tout, il n'y a pas que des ados pustuleux sur af.



sinon il reste ZiZi jeanmaire pour le 3eme age...encore habile pour son age, mais juste avec la plume......
196
Bruno -> :non: zizi jeanmaire
à croire que tu aimes te faire corriger ! si je te dis "croix de st-andré" , cela évoque-t-il quelque chose pour toi ?
197
Bah..c'est ce que j'ai ecrit? :8O:

non.. un roman ?? une bataille ??
198
Pervers !

ça demande le fouet et ça fait fait l'innocent :oops2:
199
Ce sujet part en sucette..
200
Y'a d'la joie.