Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 804 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
231
C'est pour se donner bonne conscience à garder ce nom certainement.
232
Ca veut dire quoi 1D8 ?
233

En jeu de rôle, on détermine les évènements avec des dés. Le classique a 6 faces bien sur, mais tout ce qui peut se faire entre 4 et 100 faces. 

Un dé 8 ressemble à ca :

 

Donc dans les règles, c'est mentionné 1D8, 2D10 etc... en fonction de la situation.

Exemple : ma cotte de maille en mythril me procure 2D10 de protection en cas d'attaque magique. Je lance deux dés à 10 faces pour connaitre la valeur de ma protection, qui doit être supérieure a la valeur de l'attaque adverse. 

234
Moi j'ai appris après tout le monde, que Archl c'était Duch et que Cloudbreak avait ressuscité sous la forme de Mort.icon_facepalm.gif

 

 

235
Citation :
Archl c'était Duch


:8O: c'est pas Empism ? :onycroiratantquempismaurapasnié:
236
Trau: merci bisous.
237

Cyar -> c'est nimp ton truc. C'est pas Empism, validé à 100%.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

238
Toi par contre tu es Zaoued, mais ca tout le monde le sait depuis juillet 2007 ;)
239

C'est faux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

240
Oui, oui ;) ;) ;) [img alt=";)"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif[/img]))))))))))))))))))))