Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 863 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation de cyar :
Moi j'ai appris après tout le monde, que Archl c'était Duch et que Cloudbreak avait ressuscité sous la forme de Mort.icon_facepalm.gif


Non c'est l'inverse.
242
Archl c'est cloudbreak et mort c'est duch ? Je préférais quand duch était cloudbreak

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 13:17:06 ]

243
:?!: et quelqu'un ou quelqu'une peut m'expliquer l'interet de changer pseudo et avatar ?? :noidea:
244
Demande a zaoued
245
Ou a youtou et ArchL
246
Ou a Cloudbreak.
247

Citation de : Gros Corps Maladroit

:?!: et quelqu'un ou quelqu'une peut m'expliquer l'interet de changer pseudo et avatar ?? :noidea:

 Des gens qui n'assument plus leurs dires, leur personnage, leur paresse intellectuelle, leur goût douteux en matière d'avatar... Comme les gens qui passent de New Have à Gothic ou de Punk à Grunge... Peau neuve à petit prix, postiches et fausses perruques, c'est mignon mais on les reconnait toujours à leur odeur.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

248
Le mec de Sonic Youth s'appelle en fait Lee Ranaldo, et pas Lee Renaldo.
249
je viens d'apprendre qu'un morceau de Timbaland était en fait un sample de Nina Simone. En plus c'est marqué en gros sur le Cd de Timbo, que je possède. :pleure:
Faut dire que ce faquin de Timbaland a pas samplé mais rejoué chaque partie.

Bon, le morceau de Nina Simone déchire grave sa maman, c'est du laporte par cagettes de 12. C'est marrant comme 10 ans après, en 2016, celui de Timbo a pris 60 ans, tandis que celui de Nina Simone a pas pris une ride bien que lui ait réellement 60 balais. A une vache près.




[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 23:39:41 ]

250
Il y a quelques années j'ai appris que le téléphone portable que j'avais trouvé dans la rue était un i-phone4 et que ça valait une blinde.

(j’étais coupé du monde pendant 7 ans spourça)

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 00:29:51 ]