Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 800 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de Xavier :
Je ne suis responsable que du "clochard". C'était encore drôle. Les suivants ont tout gâché.

J'ai cru lire du traumax ! :aime:
272
Je sous-traite.
273
Dans le genre après tout le monde :


Sean Astin (fils de Patty Duke) était donc Mickey dans un film bien connu...

6a0134871fb943970c0133f42d2281970b.png


...puis, 20 ans plus tard, Sam Gamegie.

4131698060_175fbf3933_o.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

274
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
je viens d'apprendre qu'un morceau de Timbaland était en fait un sample de Nina Simone. En plus c'est marqué en gros sur le Cd de Timbo, que je possède. :pleure:
Faut dire que ce faquin de Timbaland a pas samplé mais rejoué chaque partie.

Bon, le morceau de Nina Simone déchire grave sa maman, c'est du laporte par cagettes de 12. C'est marrant comme 10 ans après, en 2016, celui de Timbo a pris 60 ans, tandis que celui de Nina Simone a pas pris une ride bien que lui ait réellement 60 balais. A une vache près.





Han mais ce sont aussi les quelques notes de piano qui ont servi pour le premier "tube" de Abd Al Malik!
275
Citation :
Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères, s'est exprimé ce matin : "Nous sommes à la disposition des autorités égyptiennes", a-t-il rappelé.


:8O: Jean-Marc Ayrault est ministre des Affaires Etrangères?
276
idem, j'ai entendu ça hier à la radio.
Ils n'ont pas fait trop de pub là dessus...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

277
Si vous trainiez sur le caf'comm', jaggi vous y aurait appris le passé, le présent le futur de chaque membre du gouvernement traitre, qui nous spolie et qui
278
Termine ses posts?
279
Non, c'est au lecteur de les terminer, on peut y mettre ce qu'on veut, c'est ça la politique, mon petit.
280
Citation de youtou :
on peut y mettre ce qu'on veut.


Comme ta sœur?