Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 809 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
421
Après tout le monde, je prends existence de ce thread, et en le parcourant je tombe sur un post de Youtou qui explique que le morceau Assassins de la police n’en n’est pas un, et que ce n’est pas ce qui est dit dans le morceau. J’en tombe de ma chaise.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
422
Ah tu ne connaissais pas KRS one.
423
25 ans après sa mort, j'écoute pour la première fois un album entier de Notorious B.I.G.
Et bah c'est rien chouette.
424
Tiens il y quelques jours, je me suis recollé une dose de Dilated People, ben sur moi ça fonctionne toujours.
425


:aime::aime::aime:

Citation :
qui explique que le morceau Assassins de la police n’en n’est pas un, et que ce n’est pas ce qui est dit dans le morceau. J’en tombe de ma chaise.


:-D
426


:aime2::aime2::aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

427
Du même album tu peux tenter trade money et proper propaganda. :bave:
428
x
Hors sujet :
:bave: Très bong Dilated Peoples, je connaissais pas ! Je ne suis pas un grand fan de Hip-Hop, mais ce type de sons sans grosses basses surboostées c'est parfait dans la voiture. Un groupe que j'aime bien dans le même registre, Hilltop Hoods (des australiens)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

429
je viens d'apprendre que la marque TLAudio n'existait plus. :8O::8O::8O::8O::8O::pleure::pleure::pleure::pleure::noidea::|:|:|:|:??::??::??::((:((:((

Franchement fait chier, je crois que j'étais un des meilleurs clients français de la marque. A un moment je crois que j'avais jusque 7 racks de la marque. (edit : nan, après recomptage, 11 racks en fait:-D)
Encore actuellement, même après avoir rationnalisé le matos, je reste quasi full-tlaudio, avec juste une infidélité pour un préampli Telefunken...

Pas vraiment trouvé les raisons de l'arrêt, alors même que ça marchait pas mal semble-t-il, en même temps à vendre des trucs honnêtes et increvables fabriqués en Angleterre moins cher que de la merde chinoise, c'était inviter la catastrophe.

Là en fait je comptais gazer et prendre un actuel C1 pour remplacer mon très vieux (1989) dual compressor, quitte à le faire tuner pour qu'il sonne comme le vieux.

Merde, chier, con, c'était ma marque favorite en audio.

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 18:12:21 ]

430
attends un peu, certains ingés de TLAudio vont peut-être relancer un truc ou bosser ailleurs :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.