Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 807 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
391
ce qui est terrible, c'est que tout le monde sabote le son par peur de ne pas avoir le moindre succès, alors même que la 1ère ou le 1er qui sortirait une dynamique à l'ancienne serait le roi du pétrole ou la reine du shopping.

Citation :
Plus qu'une faute technique c'est une faute de gout la, quand ce qui était un gimmick devient un cliché il est temps de passer à autre chose.


faut du temps...les zikos sont des faibles, les ingés son des bornés, les auditeurs des moutons. Là si t'écoutes un morceau de metal light des 80's, le combo reverb/gate sur la caisse claire te fera bondir, mais dans la vraie vie ça a pris 10 ans pour être stoppé.

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 11:02:49 ]

392
Résultat, tout le monde se gave de cassoulet en boite
393
Y'a un mec qui a fait de l'electro bien retro un peu bourine dans ce style la mais bien mixée (et avant tout le monde en plus) c'est quand même vachement plus agréable à l'oreille https://wcologarb.bandcamp.com/track/krew-blood

Citation :
le combo reverb/gate sur la caisse claire te fera bondir, mais dans la vraie vie ça a pris 10 ans pour être stoppé.


Haaaa entre ca, les solos de saxophone à toutes les sauces, ou vouloir foutre de la batterie absolument partout... ! :aime:

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 11:11:16 ]

394
Ahahah c'est le défilé des vieux cons. :bave:
395
Tu es chanteur, je suis ingé son, donc mon avis (purement technique) sur de la musique en regard du tien, c'est mes couilles>ton front. Et pis c'est tout.
396
Nan mais il te dit que c'est un choix artistique, alors t'as rien droit de dire (sauf si ca va dans le sens communément admis)
397
Et tu penses quoi des guitaristes qui font saturer l'étage d'entrée de leur ampli pour détruire le son de leur guitare ?
398
Et si t'étais guitariste, je ne t'adresserais même pas la parole.

edit ; rhôô^ ce crosspost ! :o:

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 11:22:22 ]

399
Je pense que c'est des cons et que leur "musique" c'est de la merde.
400
Citation de Traumax :
Ahahah c'est le défilé des vieux cons. :bave:

toujours un bel argument, la nouveauté, la jeunesse... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus