Sujet de la discussionPosté le 11/08/2005 à 16:24:48Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::
Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.
Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
ce qui est terrible, c'est que tout le monde sabote le son par peur de ne pas avoir le moindre succès, alors même que la 1ère ou le 1er qui sortirait une dynamique à l'ancienne serait le roi du pétrole ou la reine du shopping.
Citation :
Plus qu'une faute technique c'est une faute de gout la, quand ce qui était un gimmick devient un cliché il est temps de passer à autre chose.
faut du temps...les zikos sont des faibles, les ingés son des bornés, les auditeurs des moutons. Là si t'écoutes un morceau de metal light des 80's, le combo reverb/gate sur la caisse claire te fera bondir, mais dans la vraie vie ça a pris 10 ans pour être stoppé.
Y'a un mec qui a fait de l'electro bien retro un peu bourine dans ce style la mais bien mixée (et avant tout le monde en plus) c'est quand même vachement plus agréable à l'oreille https://wcologarb.bandcamp.com/track/krew-blood
Citation :
le combo reverb/gate sur la caisse claire te fera bondir, mais dans la vraie vie ça a pris 10 ans pour être stoppé.
Haaaa entre ca, les solos de saxophone à toutes les sauces, ou vouloir foutre de la batterie absolument partout... !
Tu es chanteur, je suis ingé son, donc mon avis (purement technique) sur de la musique en regard du tien, c'est mes couilles>ton front. Et pis c'est tout.