Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

• 448 réponses
  • 86 participants
  • 23 072 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.

Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
441
Citation de KoalaMan :
Aujourd'hui, j'ai appris que Yasmina Khadra était en fait un semi-barbu de 65 ans. :facepalm:

Nioub va !
Il était troufion..et pas simple pour la Grande Muette algérienne, en pleine guerre contre les maquis GIA, d'accepter d'avoir un romancier en son sein
Il a donc pris comme pseudo les prénoms de sa femme
442
Que la tension artérielle était donnée en deux chiffres différents. Javé toujours cru que c'était une décimale le deuxième. :oops2::facepalm:
443
Et oui, personne ne devrait avoir 7.9 de tension...

Je suis Charlie

444
APTLM, j'ai appris que le mec faisant le garde du corps d'Attila le Hun dans la série Kaamelott :
- n'était pas étranger mais français
- que c'était lui qui faisait l'espèce de Bruce Lee eco+ dans la tour montparnasse infernale
- que son nom était : Louis-Marie Gaultier de Kermoal.
445
Oh, c'est Bô ça :oops2:
446
Citation de youtou :
- que c'était lui qui faisait l'espèce de Bruce Lee eco+ dans la tour montparnasse infernale

Rhoputain mais oui ! :8O: :mrg:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

447
Effectivement...
Mais tu nous l'apprends visiblement donc HS...
:bravo:

Je suis Charlie

448
Ce smiley:
Citation :
drink.gif

Je croivé que c'était un bonhomme qui fumait un joint, mais non, il boit en fait!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

449
Ca change pas trop le sens :oops2: