Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 801 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
341
Putain star wars par almodovar avec penelope cruz, la je signe direct ! :aime:

Une version de John Woo avec jason statham, jean claude van damme et rob schneider (dans le rôle d'un sabre laser ou d'une boule de neige) :aime:
342
Citation de Patrick :
Une version de John Woo avec jason statham, jean claude van damme et rob schneider (dans le rôle d'un sabre laser ou d'une boule de neige) :aime:

Ah ouais. Ou plutôt : Johhnie To ou Tsui Hark.
343
je connaissais un morceau de Living Colour, celui-ci :



j'ai toujours pensé que c'était un groupe de blanc, bin non :-D:oops:

Quand je conduis pas j'ai peur.

344
Non, c'est la plupart des films de Bertrand Blier.

 icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

345
Bon, on m'excusera de parler politique, mais comme c'est sur un truc sur lequel on est tous d'accord, y a pas matière à polémiquer.:oops2:

Bref, apprendre après tout le monde : que les députés européens de mon département sont tous FN. Et que la députée originaire de nancy est une grosse connasse du FN, évidemment.
je dis ça, parceque ce maton dans ma BAL, j'ai reçu un torchecul payé par le contribuable, qui est donc son outil de propagande, appelé en novlangue magazine d'informations de son activité.

Bon, c'est conforme à ce qu'on peut attendre d'une débile du FN : blablabla les bougnoules c'est caca blablabla le parlement européen c'est caca blablabla tout est du caca blablabla.

Au passage, ça fout les jetons : là c'est plus un programme, mais la réalité de l'action quotidienne du FN. En l'espèce, des propositions de lois (évidemment refusées par les autres partis) visant à interdire l'accès à l'éducation aux migrants.

je peux pas m'empêcher de penser à tous ces connards et connasses d'électeurs meurthe et mosellans, ultra majoritairement d'origine italo-polonaise (il est difficile voire impossible de trouver un foyer 100% français de souche dans le nord du 54, idem dans le 57, et j'exagère pas), dont les grands parents ont fui un pays pour trouver un havre en France.

Evidemment jme fous dans le lot des connards, puisque j'ai pas été voter, et maintenant j'en suis réduit à éructer contre le FN sur un réseau social virtuel.
346
Citation :
je peux pas m'empêcher de penser à tous ces connards et connasses d'électeurs meurthe et mosellans, ultra majoritairement d'origine italo-polonaise (il est difficile voire impossible de trouver un foyer 100% français de souche dans le nord du 54, idem dans le 57, et j'exagère pas), dont les grands parents ont fui un pays pour trouver un havre en France.

toute ressemblance avec les USA...... ? :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

347
348
Le vrai nom de Youtou est Roberto-Giovanni Arczkyczotolowczski.
349
Non, c'est Kevin Mussolini-Jaruzelski.
350
Après tout le monde, j'ai appris que non, Edika et Carali n'étaient pas la même personne.
Bon, ce sont 2 frères.