Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu filerais pas un mauvais coton, toi ?

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 595 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tu filerais pas un mauvais coton, toi ?
- Voilà, on est dimanche soir, il est 22h40, vous vous décidez d'aller chercher du pain et... pas de bol : la boulangerie est fermé !

- Vous vous décidez enfin à prendre un petit single malt avant d'aller vous coucher et ça ne rate pas : votre copine vous fait remarquer que la majorité des gens normaux boivent du café ou du thé le matin au petit déjeuner.

- Vos copains vous appellent pour une répétition et ça vous fait plaisir, pourtant s'il vous téléphonent, c'est parce qu'elle a déjà commencé et que vous aviez zapé la date.

- Vous trinquez avec tous vos copains musiciens, c'est convivial, ceci dit, vous êtes tout seul à vous servir une boisson fortement alcoolisée ESLGSLC (en se les grattant sous le clavier)

- Vous devriez vous ruer sur votre voiture ou dans le métro pour aller bosser, seulement voilà, c'est le moment idéal pour faire quelques gammes.

En gros, c'est à croirent que le reste du monde cherche à vivre à contre courant, à moins que...
. ...tu filerais pas un mauvais coton, toi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi c'est comme que depuis un moi (sans le cendrillon, je fume pas)
et le plus grave c'est que je fais pas ça je suis mal

ptain, j'ai tout fait pour pas fumer, pas devenir tox, pas alcoolo... et un jour je suis tombé sur le pub, des gens m'avaient pourtant prévenu que je pourrais le regretter un jour, mais j'ai pas ecouté :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
22
Bah , dis toi que ca fait 6000 posts que j'ai decouvert le Pub ... :) :|

Bon , ceci dit , je me console en me disant que je fais quand même pas mal de son , en ce moment ... Pas encore grand chose de fini , mais ca va venir ... :bave:
23
Moi c'est au bout de 500 posts que je l'ai decouvert (ce nombre étant aqui après un an de postage) le reste est arrivé en un mois :8O:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
24
Là j'ai vraiment la dalle

je me fais une pause de 10 minutes, le temps de casser la croute :oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
25
Moi ça va encore un peu, je passe encore un peu de temps sur des logiciels, mais bon, le soleil c'est bon pour la santé, aussi...
et comme je bosse en face de mon écran le jour, je fais de la zic ou du af la nuit...
26
Moi j'ai attendu 1an et demi avant de découvrir le pub et c'était pas un mal!!!!!!!!!!! :mrg:

Tous des tarés heureusement il me reste les forums guitares purr retrouver des gens normaux!!!!!!!!!!!!!
27
:roll: tiens j'ai encore passé la journée entre strator et acid...
28
Moi je suis sorti :bravo2:

youhouuu!! (j'apprends a conduire avec mon pere!)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29
Houlaaaa malheureux! AF est bien moins dangereux (quoique...), enfin l'avantage est que tu peux y être bourré comme une barrique, y aura pas un modo pour te faire souffler dans la flûte
30
:mdr:


en plus les gens dans la rue sont moins sympa qu'ici

:!: attention leche botte ci-dessus :!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...