Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu filerais pas un mauvais coton, toi ?

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 596 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tu filerais pas un mauvais coton, toi ?
- Voilà, on est dimanche soir, il est 22h40, vous vous décidez d'aller chercher du pain et... pas de bol : la boulangerie est fermé !

- Vous vous décidez enfin à prendre un petit single malt avant d'aller vous coucher et ça ne rate pas : votre copine vous fait remarquer que la majorité des gens normaux boivent du café ou du thé le matin au petit déjeuner.

- Vos copains vous appellent pour une répétition et ça vous fait plaisir, pourtant s'il vous téléphonent, c'est parce qu'elle a déjà commencé et que vous aviez zapé la date.

- Vous trinquez avec tous vos copains musiciens, c'est convivial, ceci dit, vous êtes tout seul à vous servir une boisson fortement alcoolisée ESLGSLC (en se les grattant sous le clavier)

- Vous devriez vous ruer sur votre voiture ou dans le métro pour aller bosser, seulement voilà, c'est le moment idéal pour faire quelques gammes.

En gros, c'est à croirent que le reste du monde cherche à vivre à contre courant, à moins que...
. ...tu filerais pas un mauvais coton, toi ?
Afficher le sujet de la discussion
41
:volatil:


et puis faire de la musique, bosser son instrument, faire des maquettes, cerhcer des bonnes occases sur le net, feuilleter Newlook, glander, refeuilleter Newlook...
42
Non, ce qui m'embête c'est que ça me fait de plus en plus braire de sortir de chez moi. J'y suis trop bien. Pourtant je ne déprime pas, je suis même plutôt super content.

Mon objectif actuel : alexandre le bienheureux.
43
Pourquoi toujours se cuiter au moins une fois par semaine ? Et si possible en milieu de semaine, quand il y a des matins où il fuat se lever ?