Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t'es médisant, je viens vachement moins souvent ces derniers temps
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
292Posté le 14/07/2011 à 13:57:24
Ben attends, 500 posts qui font marrer sur un mois ou deux c'est plutôt un compliment, certains n'en feront jamais autant avec leur période AF complète.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
293Posté le 14/07/2011 à 13:58:24
Sinon j'ai suivi les conseils de Polen et du coup j'ai envie de ça :
En gros ça te permet de prendre tes photos avec un point focal identique, une rotation régulière et dans tous les axes. Ca facilite drôlement l'assemblage des images ensuite, pour un panoramique puis éventuellement un QTVR.
Pour l'instant je fais avec un truc bricolé avec 3 vis et 2 vieux bout de fer percés, ça fonctionne mais spa top.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
298Posté le 14/07/2011 à 15:07:34
Yep j'imagine que ça doit donner un résultat plus propre que du DIY :)
les panos ca marche bien a main levé aussi si t'es pas trop manche.
et photomerge sur PS est plutôt miraculeux.
0
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 15:28:16 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
300Posté le 14/07/2011 à 15:29:50
Ben à la limite à la fin, tu peux arriver à la même chose si tu t'appliques. Le truc c'est qu'avec ça, tu fait tes tofs, tu les file au soft, et c'est joué ou presque. Avec mon truc DIY, c'est tu fais tes tofs, tu recommences parce que celle là t'es pas sûr, la luminosité a changé, tu recommences, tu files tes tofs au soft, faut des retouches, tu te galère dans photoshop comme un porc, et c'est joué ou presque.
0