Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 395 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
291

t'es médisant, je viens vachement moins souvent ces derniers temps

292

Ben attends, 500 posts qui font marrer sur un mois ou deux c'est plutôt un compliment, certains n'en feront jamais autant avec leur période AF complète.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

293

Sinon j'ai suivi les conseils de Polen et du coup j'ai envie de ça :

http://store.nodalninja.com/product_images/s/169/N3II-RD3L-6-8-10-2__13562_zoom.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

294

C'est quoi ? Y'a une prise HDMI dessus ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

295

C'est une tête panoramique sphérique. Indispensable pour ce genre de truc.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

296

OK merci, je connaissais pas - enfin les photos panoramiques si, mais pas le matos.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

297

En gros ça te permet de prendre tes photos avec un point focal identique, une rotation régulière et dans tous les axes. Ca facilite drôlement l'assemblage des images ensuite, pour un panoramique puis éventuellement un QTVR.

Pour l'instant je fais avec un truc bricolé avec 3 vis et 2 vieux bout de fer percés, ça fonctionne mais spa top.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

298

Yep j'imagine que ça doit donner un résultat plus propre que du DIY :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

299
les panos ca marche bien a main levé aussi si t'es pas trop manche.
et photomerge sur PS est plutôt miraculeux.:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 15:28:16 ]

300

Ben à la limite à la fin, tu peux arriver à la même chose si tu t'appliques. Le truc c'est qu'avec ça, tu fait tes tofs, tu les file au soft, et c'est joué ou presque. Avec mon truc DIY, c'est tu fais tes tofs, tu recommences parce que celle là t'es pas sûr, la luminosité a changé, tu recommences, tu files tes tofs au soft, faut des retouches, tu te galère dans photoshop comme un porc, et c'est joué ou presque.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier