Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
311
No prob mochil! Pquoi 2ans?
Mais society, y a moyen de faire un carton avec ca...tout dépend de ce que tu en fais! :bravo:
pOUR LES GRATTES TU RECHERCHE QUOI?
Tu paye tes zicos d'habitude? :???:
312
EDD meme chose si t as quelques morceaux qui trainent ca me plairait bien que tu m envoie ca parce que je bosse avec pas mals de gars en ce moment qui prevoient de sortir leur album ou maxi et j aimerais bien avoir un son de toi en restant bien dans ton style.....
:8)
313
L'instru avec du vibraphone, j'ai essayé de rapper un peu et ca le fait pas mal, quitte a changer la rythmique et surtout la snare...(loop--> :fache: )
314
EDD ce que tu peux faire c est m envoyer deja ce que tu as en stock et moi je fais ecouter ca demain et la semaine prochaine aux interressé et apres ont voit ca....
315
Oui j'essaie de payer meme les potes simboliquement , a partir du moment ou c pour un projet serieux (500 balles un pote trompettiste pour 30 secondes en outro par exemple...)

mais bon qd c un poto guitariste qui passe faire de l'experience et tester des idées avec moi là faut pas pousser mochil ds les orties
316
Eh eh, hhhummm retiens ta respiration, et tu verras les orties ca pique pas!!! (veridique)
(j'adorerai avoir un smiley avec des $ $ à la place des yeux... :mdr: )

Mochil, désolé mais c une question de temps surtout, quand y a des $$$ je me met dans le mode pro. , sinon ben j'ouvre ma gueule tout le temps, et surtout je met du temps a venir!
Sinon ce qu'on peut faire, c que j'enregistre ici, c plus simple! :???:
317
Je suis tres ok avec toi , c pour ca que je me dirais réalisateur qd j'aurais de quoi payer tout le monde , et donc de ne pas etre otage de la dispo des participants ...

mais tu sais c toi qui m'a proposé des guitares , n'oublie pas ... :8O:

euh en tout cas cool , je te verrais quand j'aurais les moyens de te faire passer en "mode pro " OK?

t'as bien raison meme mon meilleur pote j'aurais du mal à l'extraire de ses trucs persos si je le motive pas aux $ ... mais pas aux $$$$$$$ bordel t un ouf !!!!!
318
(o$__$o)

Au fait c'est quand cette partouze chez Ed ? Moi je suis partant a donf ! :aime: :bravo:
319
Argghhh sans moi les gars ... :oo: ... sérieux hein?
320