Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
291
Bah en même temps un de mes meilleurs potes est bassiste/contrebassiste et très fort en MAO...donc nan ca va danke! :D:
292
Ont parleras du SNAC EDD quand tu feras le squatt..... :mdr: :mdr: :8) :bravo:
293
Ced-k, la semaine prochaine je taffe pas, je m'occupe de tout ca mais là c vraiment stress en ce moment!!! :8O:

Ced-k pourrais tu me bloquer un studio pour cet été?
T'avais pas des potes qui en avaient un? :???:
294
Oh mais je vous jure que je vous tirerai pas dessus les gars :mdr:

Ca pourrait etre un bon trip, je vous dirai bien de venir chez moi mais c'est un peu reduit, demandez a loop il vous le confirmera, d'ailleurs ce sujet à déja été discuté dans un autre thread :mdr:

C'est une bonne idée ça :bravo:
295
T es fou Number 6 jamais j aurais mis les pieds chez toi , j aurais trop peur de ressortir les pieds devant...... :mdr: :mdr: :mdr:


Eh EDD c est pas vraiment un "studio " tu sais , je te dis ca parce qu en te le disant j ai honte parce que depuis je l ai vus le truc et bien y a pas de quoi te faire bouger de chez toi crois moi.....Et de toutes facon c etait pas vraiment un pote , plutot une connaissance , un peu myhtomane sur les bords d ailleurs mais bon..... :oops:

:8)
296
:8O: ach nein, bon ok!
Je cherche un endroit avec une bonne acoustique pour m'enfermer cet été avec ma chanteuse... :8)
297
Number au fait si tu viens chez moi, tu seras obligé de laisser ton calibre a l'entrée, désolé mais c'est le réglement! :non:
Et n'essaye pas de cacher des cran d'arret ou je ne sais quoi dans tes chaussettes...

298
299
C est quoi ton budget pour le studio EDD ???
300


euh...ben gratos ca serait bien...
Mais bon faudrait donc que ce soit qq'un qui nous produit donc je crois que je vais m'installer une cabane au fond du jardin!!!