Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
301
Mdr EDD tu veux des $$$ pour tes guitares , mais tu veux un studio gratos a dispo ... t tres fort ...

au fait hier tu parlais de $$$ ou de $ juste ???
302
C est vrai que ca va etre tendu de trouver un studio pour 0 .... :8)
Sinon Mochil y a mes gars ( 4 V ) qui viennent demain alors ca te va toujours si je leur propose ton son " DARK " ??? .....
303
Mochil hier je te parlais bien de $$$$$$$$!!!
304
Ah ok ... tu va faire raquer un max ... vu que c du hip hop ... c des dollars ... je vois je vois ... apres tu diras surement que les rappers st matérialistes ...

m'enfin moi pour $ ya pas de malaise , mais si tu crois que je suis une vache à lait , c non , pas $$$$$$$$$ ....

euh sinon pour society , tu fais $$$$$$$ aussi ??? parce que je l'oublie pas lui tu sais ...
305
Euh ced ... faut voir , tu comprends là je suis ds une phase ou avoir un droit de regard sur les raps m'est indispensable ... donc si ca me plait oui c ok ... malgré qq détails perso ... mais si c sans plus ou bof (euh j'extrapole là hein??? ca peut etre excellent ) , je me reserve le droit de revenir sur ma decision ok???

bon déjà je te demandes rien c clair , j'attends pas de savoir votre niveau actuel pour lacher un son (que je kiffe et qui n'est pas un sample en plus !!!) , donc tu comprendras que par contre je peux pas te signer un truc comme quoi c a vous alors que g pas entendu ce que vs faites dessus ...
306
Y a pas de soucis Mochil et c est normal je fais la meme....
Ce qu ont va faire ce st que je leur fait ecouter , s ils apprecient il vont ecrire dessus , maquetter le morceau et apres je te fais ecouter le resultat et la seulement tu dis si t es ok ou pas ...Ca te va ??
De toutes facon si ce morceau est sur le prochain maxi tu sera créditer t inquiete et pour les concerts aussi.....
:8)
307

Citation : si ce morceau est sur le prochain maxi tu sera créditer t inquiete



putain t royal ced ... :bravo: :mdr: :8O:

euh , au pire je te proposerais un truc si ca me va pas , que vous ayez pas perdu voltre energie pour rien ... enfin moi je compte surtout sur des textes matures dejà , apres je suis pas si regardant sur les flows si c intelligent ...
308
Maaaaaaais mochil:
Non mais c vrai que g trop de taff avec Allmeyer, donc oui je dis dollar, mais pas vraiment...sinon faut que ca m'interesse vraiment! :D:
Par contre society...eh eh...
309
Ok moi ca me va , je te fais ecouter des que c est posé et apres c est toi qui gere.... :8)
310
Ok pour society of course contrat , c un gros projet dans lequel ca rentre de toute facon d'ici là ce sera tres carré t'inquiete... la question est : tu me le met de coté combien de time ???

1mois ???$
1an?
10ans ???*


PS : 2 ans necessaires a mon avis , pronostic :sortie début 2005 ...

toi qui aimes pas les trucs lents ....merde alors ...