Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 393 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
591
Qui a dit que le frangin gatteux jouait dans un groupe?? statistiquement y'a toutes les chances qu'il joue depuis toujours "stairway to heaven" dans sa chambre -et mal, en plus -et sur une lespaul custom nickel achetée par correspondance dont il essuie les cordes au fast fret et le corps a la peau de chamois à chaque fois

et son grand fantasme c'est de savoir jouer du satriani parce que, quand meme, en plus d'etre une bete du legato, c'est un sacre compositeur

il a jamais joué en groupe, il pouvait faire que des mauvais solos et pas la rythmique
et la MAO c'est pas son truc, il n'arrive pas a programmer des patterns de batterie qui ne ressemblent pas a indochine - et indochine, c'est pas bien, d'ailleurs la newwave c'est des pd
quant à composer, il faudrait deja qu'il connaisse d'autres accords que ceux de staiway to heaven -

bref, un bon gratteux d'AF, moi je vous dis

ah j'oubliais, il a un ampli et des pedales behringer :surpris:
592
Avec autant de précisions alors ça va
593
C'est vrai qui partait mal ce forum, et puis là en un post... :lol:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

594
Y'a du vécu on dirait ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

595
Une vraimment mauvaise, style carambar du zikos:
Ce mec le cinéma c'est vraimment dans ces cordes, qui est ce ? :clin:

mel GIBSON
ouah ouah ouah!
sorry j'essaie juste de relancer le truc
596
ça marche pô :|
597

Citation : Et Brian May ? Et Billy Joel ? Et Serge Tessot Gay ?
Pas compris...

Tapin Compris ?
598
:?: hey jean l'ours a mon avis tu t'es tromper de topic si tu veut tu peut cree un concour de vanne sur les zicos d'Af ou de mauvaise humeur pour mes mec qu'on rien a faire sur le net mais desole ici c'est " concour de blague de zicos " en gros ca veut dire bonne humeur pas de prise de tete et surtout personne te juge on est la pour rigoler ...
sinon si t'as une bonne blague t'es le bienvenu. sur ce ... :ange:

sinon c un guitarist psyche qui a vu la balgue du chien avec le jack dans le cul qui faisati " wha-wha" qui sa dit mais putian c genial ( il est sous LSD ) je vais essayer avec ma copine !!!!
le grand soir arrive tout est prevu et la dans un grand elan ( pas trop rapide quand meme il est toujour sous LSD ) il enfonce bein profond le jack dans le cul de sa copine !!!
.. notre mec vient d'inventer la crybaby !

S.D.R ! !

599
Matou-z, putain t'as de l 'humour toi!!
un vrai plaisir!!
600
Haah desole jean l'ours j'avais mal compris frenchement jme sent con la bon tan pis je suis en train d'apprendr a lire c'est pour ca ... :nawak:
le prochaine foi je lirais deux fois

S.D.R ! !