Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 413 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
1111
Devinette : Qui est l'intrus ?

Doc Gyneco , Carlos, Henri Salvador, Enrico Macias, Faudel, Gilbert Montagné, Johnny Hallyday, Mireille mathieu, Pascal Sevran, Jean-Michel Jarre, Didier Barbelivien, Michel Sardou.

Facile : le clavier c'est le seul qui chante pas

Bon euh! je critique pas j'en connais beaucoup qui ont été voir ses concerts à Jean Michel.
:bravo:Ils absolument tout aimé...

....à part la musique.

Hors sujet : Sinon j'en ai a raconter sur les autres de la liste, après la fin des 100 claviers, on doit plus être loin

:diable: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
1112
Hé ben dit donc, tu as l'air en forme toi :8O:

celle sur Jean-Michel Jarre > :ptdr:
1113
FAudrait pas la raconter à Lylo...

tu me diras, il saurait peut etre pas la raconter ensuite...? :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

1114
Johnny Halliday a dit:"J'ai trois passion dans la vie: les femmes et la moto."
A mon avis, c'est un side-car! :clin:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

1115
Un peu beaucoup tres naze ta vanne sur les bord "comme meme"
1116
Merci beaucoup! :bravo:

1117
Oh , mais de rien , c'est tout a fait naturelle
1118
Ah mais si, si, j'y tiens...

1119

Citation : :"J'ai trois passion dans la vie: les femmes et la moto."

Je l'ai déjà entendue mainte fois, mais le side-car m’avait pitoyablement échappé.
:bravo: Encore une fois, Hotroll, qui s'attaque à la liste, ta lucidité implacable m’amène à découvrir dans les spirituelles paroles de Johnny une fine subtilité qui me serait restée inaccessible.

:?!: Johnny, on le critique mais il faut lui reconnaître une grande qualité :

:bravo: Il n’écrit ni ne compose.

Un jour Carlos a demandé à une jolie fille :aime: de venir s’asseoir sur ses genoux

Elle n’a pas pu Y’avait déjà son ventre

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
1120

Hors sujet : Dans le métier il vaut mieux avoir 50% ‘’d’ennemi’’ que 100% d’indifférents Mieux être critiqué et connu qu’ignoré de tous.

M :aime: ireille à la tété elle ne laisse pas un seul français indifférent. D’après un sondage 30% des français souhaite très fort qu’elle ne se mette pas à chanter. 30 % souhaitent très fort qu’elle ne se mette pas à parler, le restant hésite cruellement entre ces deux choix

:bravo: Pascal, c’est un garçon très social qui aime à élargir le cercle de ses amis. :clin: