Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 461 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
581 Posté le 24/03/2006 à 00:26:35
pour calogero faurdrais inserer laurence brocolinin comme maitresse de ceremonie hahahah
sinon alez faire un tour du cote du punk o matic c trop marrant
sinon alez faire un tour du cote du punk o matic c trop marrant
S.D.R ! !
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
582 Posté le 24/03/2006 à 01:04:31
Ca devient un peu nazes les blagues la quand meme
C est Jacques et Emile, controleurs sncf, qui sont en week end a paris .
Malheuresement la mere de Jacques lui a confié son grand frere de 38 ans un peu bizarre, normal il est gratteux vous allez me dire, effectivement.
Ils font Paris by Night en trio et Jacques se dit qu il aimerait bien boire un ptit coup. Il demande a Emile mais hélas il n a plus de sous.
Alors le frere gratteux indigne se propose de payer. Donc ils boivent leur coup dans un troquet du Boulevard de Clichy.
Desalteres, ils sortent dans la rue et continuent leur petite ballade nocturne.
La le frere gratteux se dit qu il a faim et qu il consent a payer son sandwich au deux alcooliques.
Ils penetrent dans une sandwicherie degueulasse et commandent un panini tex mex. (pourquoi ???)
Ha ! Les trois touristes sonts repus, enfin.
Jacques se dit alors qu il aimerait bien se taper une pute. Il faut en profiter on est pas tous les jours a Pigalle !!!
Alors il demande a Emile s il aurait pas des sous pour une pute, de faire un effort... Malheureusement Emile n a vraiment plus de ronds !
Alors le gratteux ignoble se propose de payer, surtout qu a 38 ans il est encore ignorant de la gente feminine.
Super se disent les deux con(s)troleurs !!! On va tirer un coup !!!
Alors Emile monte avec une pute et dit aux deux autres de les attendre en bas.
Les deux freres ennemis se retrouvent dans la rue et entendent la fille hurler !
Emile redescend l air plein de satisfation (snickers(???)) et dit :
"Oh putain je lui ai pete la chatte !!!"
Alors Jacques rejoint la dame a l etage.
Elle hurle fort aussi alors Jacques satisfait aussi balance aux deux autres :
"Putain je lui ai pete le cul !!!"
Alors vient le tour du gratteux qui monte derechef. Mais là, stupéfation, la fille hurle tellemnt fort que les deux consdorleurs se demandent si le gratteux n est pas une bete de sexe ???!!!???
To be continued..............
C est Jacques et Emile, controleurs sncf, qui sont en week end a paris .
Malheuresement la mere de Jacques lui a confié son grand frere de 38 ans un peu bizarre, normal il est gratteux vous allez me dire, effectivement.
Ils font Paris by Night en trio et Jacques se dit qu il aimerait bien boire un ptit coup. Il demande a Emile mais hélas il n a plus de sous.
Alors le frere gratteux indigne se propose de payer. Donc ils boivent leur coup dans un troquet du Boulevard de Clichy.
Desalteres, ils sortent dans la rue et continuent leur petite ballade nocturne.
La le frere gratteux se dit qu il a faim et qu il consent a payer son sandwich au deux alcooliques.
Ils penetrent dans une sandwicherie degueulasse et commandent un panini tex mex. (pourquoi ???)
Ha ! Les trois touristes sonts repus, enfin.
Jacques se dit alors qu il aimerait bien se taper une pute. Il faut en profiter on est pas tous les jours a Pigalle !!!
Alors il demande a Emile s il aurait pas des sous pour une pute, de faire un effort... Malheureusement Emile n a vraiment plus de ronds !
Alors le gratteux ignoble se propose de payer, surtout qu a 38 ans il est encore ignorant de la gente feminine.
Super se disent les deux con(s)troleurs !!! On va tirer un coup !!!
Alors Emile monte avec une pute et dit aux deux autres de les attendre en bas.
Les deux freres ennemis se retrouvent dans la rue et entendent la fille hurler !
Emile redescend l air plein de satisfation (snickers(???)) et dit :
"Oh putain je lui ai pete la chatte !!!"
Alors Jacques rejoint la dame a l etage.
Elle hurle fort aussi alors Jacques satisfait aussi balance aux deux autres :
"Putain je lui ai pete le cul !!!"
Alors vient le tour du gratteux qui monte derechef. Mais là, stupéfation, la fille hurle tellemnt fort que les deux consdorleurs se demandent si le gratteux n est pas une bete de sexe ???!!!???
To be continued..............
Anonyme
521410
583 Posté le 24/03/2006 à 01:07:19
C'est quoi il a cru que les intestin c'etait des corde ?
Anonyme
3446
584 Posté le 24/03/2006 à 01:10:44
Quelle est la difference entre un intermittent du spectacle et un chômeur?
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
585 Posté le 24/03/2006 à 01:36:54
Ouais, matte plus haut, on l'a déjà eu. Le gratteux lui a exploser la tête à la pute.
Bof...
Ceci dit, y'a un truc qui va pas dans ton histoire...
C'est ça qui colle pas. Un gratteux, c'est forcément celui du groupe qui tire le plus de groupies, alors ton histoire, on peut pas y croire. Tu comprends???
Le clavieriste, encore, à la limite, je veux bien, surtout que la plupart on des lunettes, des boutons plein le museau, et une coupe de cheveux de premiers de la classe, alors focément... Mais un gratteux...
Tu délire un peu là mon pote...
Bof...
Ceci dit, y'a un truc qui va pas dans ton histoire...
Citation : Alors le gratteux ignoble se propose de payer, surtout qu a 38 ans il est encore ignorant de la gente feminine.
C'est ça qui colle pas. Un gratteux, c'est forcément celui du groupe qui tire le plus de groupies, alors ton histoire, on peut pas y croire. Tu comprends???
Le clavieriste, encore, à la limite, je veux bien, surtout que la plupart on des lunettes, des boutons plein le museau, et une coupe de cheveux de premiers de la classe, alors focément... Mais un gratteux...
Tu délire un peu là mon pote...
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
586 Posté le 24/03/2006 à 01:38:23
Citation : Quelle est la difference entre un intermittent du spectacle et un chômeur?
Euuuh...Le chômeur, quand il bosse, c'est par intermittence, alors que l'intermittent, quand il joue, ça fait des bosses???
matly
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
587 Posté le 24/03/2006 à 01:46:47
Si c'est celle qu'on a déjà eu, ça doit être que le chômeur, lui, a déjà travaillé..
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
588 Posté le 24/03/2006 à 02:11:26
Ah oui, c'est ça...
On pourrait dire aussi que l'intermittent est le seul qui fasse grève alors qu'il n'a pas de travail...
C'est vrai quoi, z'avez d'jà vu un chômeur faire grève vous???
On pourrait dire aussi que l'intermittent est le seul qui fasse grève alors qu'il n'a pas de travail...
C'est vrai quoi, z'avez d'jà vu un chômeur faire grève vous???
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
589 Posté le 24/03/2006 à 02:13:02
Citation : c'est forcément celui du groupe qui tire le plus de groupies
Et Brian May ? Et Billy Joel ? Et Serge Tessot Gay ?
Désolé
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
590 Posté le 24/03/2006 à 02:16:23
Citation : Et Brian May ? Et Billy Joel ? Et Serge Tessot Gay ?
Pas compris...- < Liste des sujets
- Charte