Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 484 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
931 Posté le 13/09/2006 à 01:11:55
L'autre jours au SMS, j'ai ai fait une que mon interlocuteur n'a pas compris.
J'étais sur le stand de Allen Organs, un fabricant d'orgues américains. Enfin, plus précisément, son importateur français.
Il me dit qu'il va me donner l'adresse du site US où récupérer des photos. Je lui ait dit que je supposait que c'était "allen.org".
lapin compris
J'étais sur le stand de Allen Organs, un fabricant d'orgues américains. Enfin, plus précisément, son importateur français.
Il me dit qu'il va me donner l'adresse du site US où récupérer des photos. Je lui ait dit que je supposait que c'était "allen.org".
lapin compris
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
932 Posté le 13/09/2006 à 03:09:45
Très fine pourtant.
Mais à l'écrit elle passe mieux :p
Mais à l'écrit elle passe mieux :p
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
933 Posté le 13/09/2006 à 11:55:26
Tiens, je pensais qu'elle passerait moins bien à l'écrit.
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
934 Posté le 14/09/2006 à 02:17:34
Allez je dirais même qu'elle passe encore mieux sur un forum de blagues de zicos (sur internet bien sûr):p
On cherche à savoir si c'est drôle messieurs dames... un epu de participation est demandée s'il vous plaît
J'ai choisi ;)
Bon, bonne nuit
Pouquoi les zicos font la manche dans le métro ?
Parce qu'ils le faisaient dans les bars où ils jouaient avant d'être dans la rue tout simplement... on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ;)
Elle est toute naze celle là mais bon inventée à 2h16... ça me convient :p
puis elle est irrespectueuse des gens qui font la manche mais bon comme ils ont pas forcément internet à la fois ;) je ne blesse personne ;) (enfin j'espère:p)
On cherche à savoir si c'est drôle messieurs dames... un epu de participation est demandée s'il vous plaît
J'ai choisi ;)
Bon, bonne nuit
Pouquoi les zicos font la manche dans le métro ?
Parce qu'ils le faisaient dans les bars où ils jouaient avant d'être dans la rue tout simplement... on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ;)
Elle est toute naze celle là mais bon inventée à 2h16... ça me convient :p
puis elle est irrespectueuse des gens qui font la manche mais bon comme ils ont pas forcément internet à la fois ;) je ne blesse personne ;) (enfin j'espère:p)
zolgan
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
935 Posté le 14/09/2006 à 02:44:48
Dans un orchestre symphonique quand un musicien n'est pas trés bon on le met derrière avec deux baguettes, quand il est vraiment mauvais on le met devant avec une seule baguette.
Anonyme
3951
936 Posté le 14/09/2006 à 07:39:14
Quelle est la difference entre un cerf et un orchestre symphonique?
le cerf a les bois devant et le trou du cul derrière
l'orchestre c'est l'inverse
tiens et celle là que je viens de pomper sur le net, j'ai honte mais bon...
Un billet de 500 euros se trouve au milieu d'une pièce dont les quatre coins sont occupés par le Père Noël, un fantôme, un batteur avec un bon tempo et un batteur avec un mauvais tempo. Qui ramasse l'argent ?
Le batteur avec un mauvais tempo vu que les 3 autres n'existent pas !
le cerf a les bois devant et le trou du cul derrière
l'orchestre c'est l'inverse
tiens et celle là que je viens de pomper sur le net, j'ai honte mais bon...
Un billet de 500 euros se trouve au milieu d'une pièce dont les quatre coins sont occupés par le Père Noël, un fantôme, un batteur avec un bon tempo et un batteur avec un mauvais tempo. Qui ramasse l'argent ?
Le batteur avec un mauvais tempo vu que les 3 autres n'existent pas !
steelworks
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
937 Posté le 14/09/2006 à 14:11:08
C'est l'histoire d'un batteur qui se balade en ville avec une mite géante (approximativement la taille d'un labrador), quant soudain il rencontre son bassiste qui lui dit:
-mais c'est quoi le gros truc que tu trimballe la?
-Une mite géante
Etonné, le bassiste lui demande ce qu'il fou avec une mite géante, et surtout d'ou elle vient. Alors le batteur lui dit:
-Tu vois, y a une semaine, j'ai trouvé une lampe, dans laquelle se trouvais un génie, qui lui m'a donné cette mite.
Le bassiste, tres sceptique, lui demande de prouver ses dires, alors le batteur l'invite à venir chez lui afin de lui montrer sa bonne foi.
Alors, tous les trois, le batteur, le bassiste et la mite montent en voiture en direction du domicile de notre ami batteur.
Une fois à bon port, le batteur sort la lampe et en fait don a son pote. Lui meme s'empresse de la frotter et la, un génie en sort:
-dit moi quel est ton souhait, et je l'exaucerais.
Alors la le bassiste demande un miliard. Le génie s'execute et lui fait apparaitre une magnifique table de billiard.
Le bassiste, interloqué et decu, regarde son pote et lui dit:
-Mais, il est trop con!
Et la le batteur rétorque:
-Tu croyais quant meme pas que j'avais demandé une grosse mite!
-mais c'est quoi le gros truc que tu trimballe la?
-Une mite géante
Etonné, le bassiste lui demande ce qu'il fou avec une mite géante, et surtout d'ou elle vient. Alors le batteur lui dit:
-Tu vois, y a une semaine, j'ai trouvé une lampe, dans laquelle se trouvais un génie, qui lui m'a donné cette mite.
Le bassiste, tres sceptique, lui demande de prouver ses dires, alors le batteur l'invite à venir chez lui afin de lui montrer sa bonne foi.
Alors, tous les trois, le batteur, le bassiste et la mite montent en voiture en direction du domicile de notre ami batteur.
Une fois à bon port, le batteur sort la lampe et en fait don a son pote. Lui meme s'empresse de la frotter et la, un génie en sort:
-dit moi quel est ton souhait, et je l'exaucerais.
Alors la le bassiste demande un miliard. Le génie s'execute et lui fait apparaitre une magnifique table de billiard.
Le bassiste, interloqué et decu, regarde son pote et lui dit:
-Mais, il est trop con!
Et la le batteur rétorque:
-Tu croyais quant meme pas que j'avais demandé une grosse mite!
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
938 Posté le 14/09/2006 à 14:17:28
Hors sujet : jeanlours
Un prodige du pet tourne déjà depuis un bon moment dans sa belle région de Charleville-Mézières.
Il se produit de temps en temps dans des cabarets plus ou moins bien remplis, mais un jour il décide d'aller tenter gloire fortune et amour du public auprès d'Eddie Barclay !
Il prends donc rendez-vous avec son agence, prends le train, et se rend dans la grande propriété du producteur.
Là bas..il croise d'autres artistes qui attendent leur tour, les voit se faire expulsés illico par Eddie Barclay, et rencontre même des stars.
Il fait ainsi la connaissance de Gilbert Bécaud.
-"Alors comme ça ton truc c'est le pet, mon garçon ??"
-"Oui monsieur Bécaud. Je peux chanter n'importe quoi avec mono postérieur. Je compte bien montrer à monsieur Barclay que je suis capable de lui faire la marseillaise avec mon cul".
-"Eh bin dis donc, bon courage mon garçon ah ah ."
Et le moment crucial arrive !
Il rentre dans la pièce dédiée aux entretiens avec Môssieur Eddie Barclay !!
-"Bon, sur scène et vite. Tu chantes ton truc, tu me dis si t'as une petite soeur cochonne, et tu chantes, et vite !"
-"C'est que...je suis un peu malade, et avant cela, je voualis savoir s'il était hypothétiquement possible d'envisager d'aller aux toilettes parce que.."
-"Nan ! Vite ! Tu montes, et tu fais ton truc ! Et tu me diras aussi si t'azs une petite soeur !"
Bon bon... notre ami monte sur sccène un peu..stressé, se retourne, enlève son pantalon, et commence son show !
Gilbert Bécaud vit tout d'abord Eddie Barclay courrir les les toilettes, entièrement recouvert de chocolat.
Puis il vit notre camarade chanteur, l'air déconfit..(de canard) arriver.
-"Eh bin alors p'tit gars ? Ton truc là..ça lui a pas plu ?"
-"Oh..bon non..si on peut plus s'éclaircir la voix maintenant.."
Voilà.
La vie, c'est comme un train de montagne
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
939 Posté le 14/09/2006 à 14:20:04
Quelle est la difference entre un batteur et une boite à rythme?
La boite à rythme joue aussi des rythme mecaniques et peu inspiré mais elle ne se barre pas avec ta copine
La boite à rythme joue aussi des rythme mecaniques et peu inspiré mais elle ne se barre pas avec ta copine
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
940 Posté le 14/09/2006 à 16:30:06
Heldon
Tu bats des reccords de nullité absolue, là. Double combo blague mauvaise (même pas pourrite, mauvaise) et mal racontée.
C'est fort
Tu bats des reccords de nullité absolue, là. Double combo blague mauvaise (même pas pourrite, mauvaise) et mal racontée.
C'est fort
- < Liste des sujets
- Charte