Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 420 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
971 Posté le 17/02/2007 à 23:31:54
En plus il parait que pour payer son déménagement à Gstaadt il s'apprête à sortir une énième compile avec ses plus grands succès: Requiem pour un sou, ça ne change pas une somme, Mes tendres billets, Euros-ck'n'roll attitude, Quelque chose de Florent Pagny, Toute la musique SACEM... la rumeur affirme par contre qu'il aurait (mystérieusement) décliné une invitation à reprendre Born in the TVA.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
972 Posté le 17/02/2007 à 23:39:02
Le signe précurseur de la surdité étant une nette élévation de la voix, mais qu’ont-ils ont à hurler dans le poste Johnny et Antoine.
On leur à pas dit qu’ils sont pas chez audika pour le coup?
Notre Johnny veut s’essayer à l’hypnose. Il prend des cours. Il apprend bien.
Ce soir il s’essaye en famille. Ah ! Que Laetitia ferme ta gueule ! et elle ne dit mots toute la soirée. Jojo est ravi et décide de continuer. Trois jours plus tard il se produit au grand stade plein à craquer. L’ambiance est là.
Johnny lance au micro
Tous chantez ! Tout le grand stade chante.
Tous dansez ! Tout le grand stade danse.
Tous …ouais, Tous.. mais jojo se prends les pieds dans le fil de son micro et s’étale en jurant : Merde !
Il a fallu toute la recette et trois mois de nettoyage.
serviteur
On leur à pas dit qu’ils sont pas chez audika pour le coup?
Notre Johnny veut s’essayer à l’hypnose. Il prend des cours. Il apprend bien.
Ce soir il s’essaye en famille. Ah ! Que Laetitia ferme ta gueule ! et elle ne dit mots toute la soirée. Jojo est ravi et décide de continuer. Trois jours plus tard il se produit au grand stade plein à craquer. L’ambiance est là.
Johnny lance au micro
Tous chantez ! Tout le grand stade chante.
Tous dansez ! Tout le grand stade danse.
Tous …ouais, Tous.. mais jojo se prends les pieds dans le fil de son micro et s’étale en jurant : Merde !
Il a fallu toute la recette et trois mois de nettoyage.
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
973 Posté le 18/02/2007 à 00:48:19
Soutien people de sarko
Pour une carrière de gynéco il faut faire des études 10 ans après le bac.
Pour la carrière de doc gynéco il faut arrêter les études 10 ans avant le bac
Johnny Hallyday est né le 15 juin comme moi. La preuve que l’astrologie n’est pas une science exacte. (Guy BEDOS)
serviteur
Pour une carrière de gynéco il faut faire des études 10 ans après le bac.
Pour la carrière de doc gynéco il faut arrêter les études 10 ans avant le bac
Johnny Hallyday est né le 15 juin comme moi. La preuve que l’astrologie n’est pas une science exacte. (Guy BEDOS)
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
Anonyme
543
974 Posté le 18/02/2007 à 02:05:27
Hors sujet : Requiem pour un sou, ça ne change pas une somme, Mes tendres billets, Euros-ck'n'roll attitude, Quelque chose de Florent Pagny, Toute la musique SACEM... la rumeur affirme par contre qu'il aurait (mystérieusement) décliné une invitation à reprendre Born in the TVA.
trop fort
Y'a aussi "Quand reviens le percepteur" (quand revient la nuit), "L'impot fait mal" (la guitare fait mal), "Que je gagne" (que je t'aime), "Diego libre dans ses comptes" (Diego libre dans sa tete), "Alumer le fisc" (alumer le feu), "L'idole de l'ISF" (l'idole des jeunes), "C'est l'impot qui veut ça" (c'est la vie qui veut ça), "Le chanteur overtaxé" (le chanteur abandonné), "Tax an men" (Tien an men), "Je veux tout garder dans ma vie" (je veux te garder dans ma vie), "Je la paye tous les matins" (je la croise tous les matins), "sur la route de mon fisc" (sur la route de Menphis).
Je crois que les chansons de Johnny préférés par l'Etat français sont "Les vautours", "Dégage !" sans oublier bien-sur sa reprise de "Let's taxe again".
(C'est dingue, je viens de me rendre compte que je connais des tonnes de ses chansons alors que je ne suis pourtant pas fan du tout... )
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
975 Posté le 18/02/2007 à 02:24:47
Pour moi la fuite va commencer??
Radégou >
Radégou >
La vie, c'est comme un train de montagne
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
976 Posté le 18/02/2007 à 03:35:07
C'est clarinette (clair et net)
Résultats du questionnaire écolo :
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
978 Posté le 18/02/2007 à 11:26:45
Citation : Comme quoi un "doom" c'est plus marrant qu'un "virtual" !
J'connais pas l'autre, donc combo
+
Anonyme
521410
979 Posté le 18/02/2007 à 13:33:05
J'ai vu récemment, sur la même page d'un quotidien régionnal deux titres "choc" :
1) Johnny s'établit à monaco
2) Un homme creuse la tombe de son père parce que, RMiste, il ne peut payer les obsèques.
2 ou 3 jours plus tard, Johnny a démenti s'établir à Monaco. Il a dit aussi qu'il n'était pas contre le fait de payer des impôts mais était contre l'ISF et les droits de succession. On imagine en effet assez mal Jade, ses frères et ses soeurs (ho, ho, ce serait le bonheur ...), obligés de payer les droits de successions et, démunis, être ainsi obligés de creuser la tombe de johnny.
Bon, tout ça est très mauvais, je l'avoue et je préfère
1) Johnny s'établit à monaco
2) Un homme creuse la tombe de son père parce que, RMiste, il ne peut payer les obsèques.
2 ou 3 jours plus tard, Johnny a démenti s'établir à Monaco. Il a dit aussi qu'il n'était pas contre le fait de payer des impôts mais était contre l'ISF et les droits de succession. On imagine en effet assez mal Jade, ses frères et ses soeurs (ho, ho, ce serait le bonheur ...), obligés de payer les droits de successions et, démunis, être ainsi obligés de creuser la tombe de johnny.
Bon, tout ça est très mauvais, je l'avoue et je préfère
la-mi
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
980 Posté le 18/02/2007 à 22:53:32
"Tu te rends compte Leatitia, si on avait pas perdu six mois on serait à GSTAAT depuis 6 mois.. "
Hors sujet : Radégou t'es sorti? et les blagues sur les claviers ;)
- < Liste des sujets
- Charte