Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
MErci, mais elle n'est pas mal racontée, elle est mal écrite nuance. Les mots ne peuvent en aucun cas permettre de remplacer les subtiles intonations délicates que j'aurais faites de vive voix.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
949Posté le 17/09/2006 à 20:19:08
J'avou c'et un peu con, mais bon fasons vivre le thread,
j'en ai une autre
c'est un mec qui va à pigalle il discute avec le vendeur, lui dit, qu'il a deja plein de concert à son actif, essaie plein de gratte et craque sur une Gibson lespaul custon shop à 3000 euro.
ca y'ai il passe à la caisse,
et t'a le ga à la caisse, qui lui dit.
Est-ce que vous avez besoin d'un accordeur ?
nous avons des promo dessus
Citation : J'avou c'et un peu con, mais bon fasons vivre le thread
1- un peu d'attention à l'orthographe, ça fait pas de mal
2- on est pas absolument obligé de faire "vivre le thread" à n'importe quel prix en mettant n'importe quoi n'importe comment. En gros, mieux vaut ferme sa g... que poster n'importe quelle m...
Il peut arriver que les gens se soient pas drôles. Spa de leur faute. Mais là, tu postes de toute évidence n'importe quoi, sans même t'être donné la peine d'essayer de faire un truc drôle. Ou alors, c'est vraiment grave.
Moralité : il y a 200 couillons qui voient qu'il y a un nouveau post dans le thread, qui viennent voir s'il y a pas eu un truc savoureux ou marrant et qui tombent sur tes bouses.