Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 449 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
1031
:???: Pourquoi un synthé arrive toujours la veille du concert?

:?!: Pour essayer de faire la programmation de ses claviers

Hors sujet : Citation : d’un fanzien non non je fais bien de la musique :noidea: je suis clavier (Histoire vraie)

:aime2: :aime2: Des filles discutent avec un musicien qui avoue jouer dans un groupe électro, avec un chanteur, un batteur et plusieurs mecs aux synthés, groove box, sampler... etc..

:o: "Moi je joue de la guitare" explique t-il
Les filles: "ah, finalement, dans le groupe, tu es le seul musicien alors ?" :aime2: :aime2:

copright : Liverpool [my life]

:diable: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
1032
Après le concert 2 admiratrices rejoignent le pianiste virtuose dans sa loge.

:bravo: Poli « Je vous offre un Whisky ?"

:aime2: :aime2: Oh ! juste un doigt répondent-elles.

Bon comme vous voulez ! On peut boire le whisky après.

Pourquoi les filles aiment les pianistes?

Parce queue

15 heures en ville, 3 groupies rencontrent le clavier du groupe du concert de la veille.

:aime2: :aime2: :aime2: On a une heure, on veut bien venir chez toi.

:o: Ah d'accord, chez moi :lol: vous savez j'ai un quart de queue!

Alors les filles ::( :( :(

serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
1033
Pour varier les plaisirs et laisser un peu de répit aux claviers: comment sait-on que George W. Bush aime la musique celtique?

Parce que dès qu'on prononce le mot "bombarde", ses yeux s'illuminent (d'ailleurs à l'instar de Céline Dion à Las Vegas lui aussi fait des concerts permanents depuis 4 ans, sauf que lui c'est en Iraq et que -curieusement- au fur et à mesure que le temps passe il a de moins en moins de public...)

Et à l'inverse, pourquoi Nicolas Sarkozy, lui, déteste-t-il ce genre de musique?

Parce que comme il le dit depuis les péripéties de Cécilia à New York: "avoir les cornes m'use"... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1034
Vladimir Poutine et Georges W Busch discutent de chirurgie réparatrice par greffe :
:argue: Chez nous dit poutine, Popoff avait perdu la vue et l’ouie. Les chirurgiens lui ont greffé des oreilles et des yeux de veau. Depuis il va au concert écouter les œuvres de Serge Rachmaninoff.
:bravo: On fait mieux dit Buch. Un grand pianiste avait perdu ses mains. Les chirurgiens US lui ont greffé deux mamelles de vache à la place et depuis il rejoue en concert. Serge Rachmaninoff
:?!: Poutine sceptique « Tu as vu ça de tes yeux ! Toi ? »
:mrg: « Moi non dit Busch Par contre Popoff :oo: lui il l’a vu tout de suite »

Avec Catrina, Busch a réussi à transformer tous les pianos droit de la Nouvelle Orléan en Pianos aqueux.

Un père amène sa fillette rue de Douai à Pigalle pour lui un acheter clavier. Il marchande âprement les prix faisant jouer la concurrence de la rue où se côtoient un dizaine de magasins de musique. Une vente grinçante se conclue chacun pensant que l'autre aurait pu faire un effort.
Avant de sortir, la fillette intriguée demande : Papa c’est quoi ces dames qui n’ont pas froid sur le trottoir d’en face?
Bah! c’est des jeunes musiciennes qui attendent un bus
:langue: Menteur dit le marchand d’instrument
Bon se sont des musiciennes du nord alors pas frileuses tu vois!
:langue: Re-menteur dit
:furieux: Ok je lui dis la vérité.
:bravo: Bon tu vois ces filles elles racolent des mecs qui vont les baiser après elles vont tomber enceintes et faire des enfants qui grandiront et vendront des claviers.

Serviteur :diable:
1035

Hors sujet : modeste remarque de bon sens hors sujet CLAVIER

On est le premier avril et si vous voulez mettre un poisson dans le dos de votre batteur

:8O: vérifiez que celui de l’année dernière n’y est pas encore accroché.

Conscient que du fait d’une très faible activité cognitive, le milieu des musiciens paye un lourd tribut à cette maladie, il est toutefois bon de rappeler que dans huit jours pour Pâques

:bravo: les zikos frappés par alzheimer peuvent eux-mêmes cacher leurs oeufs

1036
:?!: Chaque fois que je touche à ma Takamine, je l’accorde, 5 minutes de jeu, la chaleur des doigts,des projos, les variations d’hygrométrie, mon oreille et mon accordeur électronique me rappellent que les contraintes mécaniques du bois et de l’acier sont en perpétuelle mouvance. La pluspart des instruments sont réajustés en permanence. Tous les cuivres ont des insuffisances acoustiques et mécaniques que la plupart des instrumentistes compensent automatiquement avec les lèvres.

Par contre, non seulement le piano sonne faux dès la première variation des matériaux qui le composent mais il passe la quasi-totalité de son temps dans une cacophonie déplorable.
Aux US on estime 5000 accordeurs pour 10 millions de pianos, ratio encore plus catastrophique en europe. Si chaque piano était accordé une fois par ans ce qui est bien peu, il faudrait une armée de 20000 accordeurs.

Alors, le piano, fleuron occidental, est l’instrument le plus faux en activité

et les pianistes, les Zikos les plus encrassés de la lourde ?

------------------------------------------------------------------

:fache: Un pianiste dans l’immeuble ça fait toujours plaisirs

:bravo: Ne serait-ce que quand il s’arrête de jouer.

------------------------------------------------------------------

Le carillon de la porte d’entrée retentit. La demoiselle va ouvrir la porte :

:o: "Bonjour je suis l’accordeur de piano"

"Mais je n’ai jamais commandé un accordeur de piano !"

:o: "Vous non, mais je dois vous dire que ce sont les voisins qui se sont cotisés ! :boire:

:diable: serviteur
1037
La Phrase Qui Tue:

Attribuée à David Bowie:

"LE ROCK FRANCAIS C'EST COMME LE VIN ANGLAIS "

Ouarf!! Tout est dit...
1038
Les voisins qui appellent l'accordeur !! :ptdr: :ptdr:

Je laisse ça ici, après tout.. c'est sans doute dans le sujet : à partir de mes 12 ans, 2 ans après un déménagement où on avait abandonné un magnifique piano de là d'où l'on venait, j'avais un piano de marque anglaise.

Mon accordeur hurlait à chaque fois qu'il le voyait car il pestait contre ce cadre droit (à la différence des autres marques où ce cadre est en diagonal) à cause duquel mes :oops2: :fache2: :furieux: :rocket: de cordes étaient en perpetuelle désacordement. Enfin disons plutôt que le bois pourri y participait activement (d'après lui, ce piano aurait très bien pu tomber à l'eau lorsqu'il a été déchargé sur un port, faut dire qu'il avait une centaine d'année à son actif. Le piano.. pas l'accordeur!).

Bref.. tout cela pour dire qu'au bout d'un moment.. faire venir l'accordeur tous les six mois.. ça commencer à faire ch..

Il n'était pas venu pendant au moins 4 ans.

Je sais je sais...

J'y jouais moins, et quand ça arrivait, c'était pour me purger de mes émotions, et il ne me semblait pas entendre de "couac" particulier.. tout semblait être encore en ordre.

Bin.... pendant ces quelques années, le piano a eu le temps de se désacorder entièrement : toutes les notes étaient inférieures de 2 demi-tons à la note pressentie.
Pour avoir le "la" du téléphone.. fallait jouer un "si".. et ainsi de suite.
Ce qui est plus c.. c'est qu'avant je pouvais jouer d'oreille, et depuis, j'ai perdu les repères : incapables de reconnaitre les notes à l'oreille.

je sais que c'est pas drole en soi, mais si radégou peut en faire quelque chose... au plaisir !

La vie, c'est comme un train de montagne

1039

Citation : "LE ROCK FRANCAIS C'EST COMME LE VIN ANGLAIS "

:lol:
Y'a un truc dans le même genre qui me vient à l'esprit :
"Le rap français, c'est comme la nourriture etats-unienne..."
1040
Gras, lourd, et ceux qui en vendent portent des accoutrements ridicules? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.