Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des justiciers

  • 66 réponses
  • 16 participants
  • 1 085 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des justiciers
Comme on a vu dans le pub des escrocs que finalement il est + facile de parler de ses pseudo-actes de bravoures que de ses fourberie babaresques, voici la place des justiciers !


vous laissez passer les vieilles dames sans leur faire de croche-patte, vous avez donner 50 cents à un sdf, vous laissez traverser les piétons sans klaxonner, vous vous prenez pour un super-héros de l'ombre, venez raconter vos B.A. !!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Celle-là elle tue... Mais attention, pochette à chier !



la playlist :

1. Mission : Impossible
2. Jim On The Move
3. Operation Charm
4. The Sniper
5. Rollin Hand
6. The Plot
7. Wide Willy
8. Cinnamon (The Lady Was Made To Be Loved)
9. Barney Does It All
10. Danger
11. Mission Blues
12. Self-Destruct
13. Affair In Madrid
14. Midnight Courier
15. The Chelsea Memorandum
16. More Mission
17. Intrigue
18. Danube Incident
19. Foul Play
20. The Getaway
52
Je ferai des photos ce soir
53
Je peux savoir où se situe la justice dans tout ça? Vous connaissez les balises hors sujet?

Je suis un vrai justicier! Je me suis tapé une moche qui roulait sur un talus en pleurant.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
54
Mission Impossible => Jim Phelps => agent secret => justicier
55
:capillotraction: :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
56
Sinon j'ai fait les photos de smes disques hier.
Maintenant faut que je les mette sur mon pc.
On verra ensuite pour les poster.


(passionnant ce post)
57
Complètement hors-sujet en + :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
58

Hors sujet : VF > voici les disques de MI dont on causait

59

Hors sujet : Ok merci.
La version CD que je possède comprend 22 titres, dont le fameux Danube Incident, immortalisé par Portishead sur Sour Time.

60

Citation : C'est juste que ça me dépasse un peu, cette manière de fustiger (pardon, hein, c'est français) toilb comme ça. Bon, si c'était juste de l'humour, permets-moi de retirer ça. M'enfin, je ne comprends pas trop pourquoi on lui tombe dessus à la moindre occaz, surtout dans ce topic...Je ne comprends vraiment pas ce qu'il a fait de mal.