Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Etats uniens sont-ils vraiment allés sur la lune?(en 1969)

  • 105 réponses
  • 18 participants
  • 1 156 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Etats uniens sont-ils vraiment allés sur la lune?(en 1969)
C'est parti....
Afficher le sujet de la discussion
91
Excellent arte !
:mdr:

j'aurais aimé le voir...

concernant la trace de godasse, faut bien se dire que la pesanteur (jouant sur la cohésion du sol) est la même depuis des millénaires que pour la godasse elle même.

faut pas juger avec une godasse lunaire sur un poussière terrestre !!!
:clin:
92
On voit bien sur les images que c'était des playmobils

ils ont jamais été sur la lune les kainris
93
Mais si ils s'y sont allés c'est juste des rumeurs qui émanent de pays jaloux qui auraient voulus y aller avant eux mais qui ne savaient pas encore que le moteur a explosion et par conséquent la voiture existait, dans un certain pays on en était encore a lustrer sa belle ds (je vise personne) :clin:
94

Citation : Mais si ils s'y sont allés c'est juste des rumeurs qui émanent de pays jaloux qui auraient voulus y aller avant eux mais qui ne savaient pas encore que le moteur a explosion et par conséquent la voiture existait, dans un certain pays on en était encore a lustrer sa belle ds (je vise personne)




à ton avis qui a fait la conquête spatiale américaine??

ps: je lustre toujours ma belle DS !
95

Citation : j'aurais aimé le voir...



Parano-party-time.... :boire:
96
En fait, c'est passé sur Arte en octobre dernier. J'ai retrouvé un bon résumé du truc, avec interview du réalisateur, en pdf ; complètement fou de sa race tellement ça remue :
97
Ce type (William Karel) est excellent, ma prof de français (ex prof, a pu franC m1tnan)
il avait fait la biographie de Nat Tate, un peintre qui avait connu Andy Warhol et autres... ces derniers ont confirmé. puis un journaliste a trouvé et a vendu la mèche : ce Nat Tate n'a jamais existé :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

98
Comme une bête vers l'abbatoir... Son faux-documentaire était incroyable. Les interventions de Kissinger, Rumsfeld, (pire) Buzz Aldrin, les documents, le montage et cette histoire de guerre froide... Bluffé !!! J'y ai cru en plus, j'étais fou !!! Les américains ne sont pas allés sur la lune en 1969. Appolo 11 était dans un studio top-secret. Les images diffusées sur les écrans d'un monde émerveillé : filmées par Stanley Kubrik !!!! Cette histoire d'objectif caméra réalisé par la Nasa et que Kubrik récupère ensuite pour Barry Lindon, les morts suspectes, les suicides suspects, rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! William Karel !!!! Dingue.
99
Vous vous souvenez, on avait également vu une émission de reportage amateurs bidon,
un singe homme style yéti, un " homme" dans la mer tel l'homme de l'atlantide,... mais j'étais venu à la bourre et je croyais les trucs, reportage caméra au poing noir et blanc bien véridiques quoi...

à la fin le présentateur dit "méffiez vous toujours des images"

ça m'a marqué à jamais et depuis vérifié personnellement (nottamment par des experiences avec France3 et France 2 )


moi, le truc qui me fait drole c'est l'avion sur le pentagone , 0 image, et l'avion qui s'est écrasé , 0 image !!!


remarquez, comment ne pas etre sceptique apres la réalité de la 1ère guerre contre les bougnoules ou une fille d'ambassadeur a été prise en flag de faux témoignage, se faisant passer pour une pauvre exploitée dans son pays, pis aussi et surtout le coup des
armes de destructions massives dans l'épisode 2
100

Citation : contre les bougnoules



Surveille ton langage, co**ard. :fache2: