Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Etats uniens sont-ils vraiment allés sur la lune?(en 1969)

  • 105 réponses
  • 18 participants
  • 1 157 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Etats uniens sont-ils vraiment allés sur la lune?(en 1969)
C'est parti....
Afficher le sujet de la discussion
61
Si, trois choses :

a- il a laissé la fenêtre ouverte

b- il y a du papier chocolat partout

c- le casque de Darth Vador est noir d'habitude
62
Bon, c'est mort...pas la peine de parler.Basta.

Vous pouvez fermer.
63
Qu'est-ce qui est sencé être révélateur sur cette photo ?
64
Ben moi je vous propose d'aborder le sujet comme ca:

On donne nos avis sur les photos (une par une, les photos) et après on argumente.

C'est bien?
65
Alors va -y mais faut pas te vexer si jamais ça part en vrille hein

c'est le pub ici

c'est pas chez ardisson
Uniformite culturelle = manipulation des masses
66
Le mieux c'est qu'on fasse comme chacun le sent. L'école c'est fini pour moi. Ici c'est le pub et la déconne n'empêche pas la discussion :bise:
67
AH bon...Chez ardisson, ce sont des lumières.. ?:)
68
Non mais c'est le seul endroit en clair ou le type qui dit que les attentas du 11/09 sont bidonnés (du moins le crash sur le pentagone) est passé et la semaine d'apres un gars qui sort un livre sur le bidonnage des premiers pas sur la lune passe egalement
Uniformite culturelle = manipulation des masses
69
Mais ca va faire depuis pas mal de temps que les scientifiques (enfin2-3) pensent que Les Etats uniens sont pas allés sur la lune..1969
J'en connais un (bien), mais je peux pas dire son nom. Mais il a des arguments plus scientifiques que moi sur le sujet)

Je peux juste vous dire qu'il habite à Malicorne...


Enfin c'est juste pour vous dire que j'ai commencé à chercher des réponses avant l'émission du mec "bidonnage des premiers pas sur la lune".

nova akropola je pense que parle du livre de Philippe LHEUREUX "LUMIERES SUR LA LUNE".
70
Enfin le scientifique que je connais, dit pas que les Etats uniens sont pas allés sur la lune(en 1969).
Mais qu' il y a des photos fausses.
Je crois que tu t'y connais Agentcarotte?

Hors sujet : Je vais pas parler de guerre froide