Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca c'est l'empreinte du pied de BUZZ ALDRIN sur la lune.
Je donne pas encore mes avis sur la photo mais je vais vous donner des indices.
Alors on va parler:
- de pression atmosphérique sur la lune, la cohésion des grains.
- il faut pas oublier que sur la lune le poids est de 6.125 fois plus petit que sur la terre.
-les rainures de la semelle, effet ventouse..
Il faut pas oublier que sur la lune, le vide est partout.
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
74Posté le 16/09/2005 à 11:54:12
Ouai mais avant de monter dans sa capsule y'avait le chien du capitaine sur la passerelle ils y marché dedans et ça a collé
logique...
une autre photo ???
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75Posté le 16/09/2005 à 12:03:40
Pas de remise en cause dans ce que tu dis sans le dire.
Pour ce qui est de la densité et de l'attraction, je trouve ces allusions simplistes et indignes d'un scientifique.
Mais tant que tu ne t'exprimes pas clairement on peut à peine en parler.
Pour mémoire :
Un enfant de 40 kg fera une plus grosse trace de chaussure dans un seul boueux qu'un sumo sur du ciment.