Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Etats uniens sont-ils vraiment allés sur la lune?(en 1969)

  • 105 réponses
  • 18 participants
  • 1 154 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Etats uniens sont-ils vraiment allés sur la lune?(en 1969)
C'est parti....
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : parce que tu as moins de 1500 posts


:|

Citation : parce quand on déconne, tu préfère que ça reste sérieux, donc on se dit que tu as quelque chose à dire



Ben oui.... mais vous pouvez quand même parler..
82
Il est bien connu que plus tu postes, plus tu brilles par ton talent, ta beauté et ton intelligence



les petits nouveaux sont laids et rabougris :fache2: :fache2: :fache2:
83
AH oui.....j'avais oublié. :)
Vous devez avoir des analyses scientifiques qui vont révolutionner le monde de la science.
84
Yag> non, je ne m'y connais pas. Je t'avoue egalement que je suis sceptique, mais c'est toujours intéressant d'écouter les arguments, même au milieu de commentaires pas tres sérieux.
85
Ah bon........tu as jamais parlé de Hubert Reeves sur Audiofanzine? :clin:
86
J'ai une belle charette avec un turbo-réacteur, qui marche à l'éolien (pas de pollution). Actuellement je suis à la recherche de cosmo-internautes pour expédition lunaire. Prière de me contacter si tu as plus de 9000 posts. Je cherche des kadors. Je fournis le casque et une bouteille de fanta (1,5 l). Je paye à la semaine, virement automatique sur le compte de nos chers disparus. Prière de laisser message au fond de la cour, chez mme irma.
87

Citation : Vous devez avoir des analyses scientifiques qui vont révolutionner le monde de la science.



En attendant, tu la joues autaine, mais tu n'avances aucun argument. J'ai démonté le peu que tu insinuais et tu t'es rétracté dans ta coquille.

Donc, si j'ai bien compris, tu ne dis rien, mais il ne faut pas plaisanter non plus. Et on fait quoi alors ?
88
Je ne sais plus. C'etait peut-etre zap plutot. Maintenant, l'astronomie en général me fascine, mais ce n'est pas pour autant que je maitrise le sujet. Loin de là. :clin:
89
Je me la joue pas du tout..
Mais vous ne dîtes rien.
90
Arte a diffusé l'année dernière (le 1er avril) un pseudo-documentaire qui remettait en question l'expédition lunaire des américains. Que c'était bien sûr pas vrai. Que les éclairages étaient impossibles (arrivant de plusieurs directions, comme sur un live de m.farmer). Qu'il y avait du montage de fou sur les photos. On voyait des photos avec des trucs genre micro dans le champ, caméra sur pied avec un opérateur tv. Des photos du studio où ça avait été tourné. Des gars avaient été tués pas la cia pour avoir révélé des informations ultra-top-secret-de-sa-race. Stanley Kubrik était supposé avoir tourné toutes les scènes que la tv a diffusées à l'époque. Un objectif caméra ultra-performant avait été fabriqué spécialement pour les prises de vues lunaires, Kubrik l'ayant utilisé ensuite pour tourner "Barry Lindon", et que c'est pour ça que la photo du film est incroyable. Ultra-crédible dans le fake. Béliveau's touch. J'ai pris ça en cours, sans savoir d'où ça venait, et j'avais oublié le calendrier. Le mauvais trip que je me suis fait !!!