Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Etats uniens sont-ils vraiment allés sur la lune?(en 1969)

  • 105 réponses
  • 18 participants
  • 1 154 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Etats uniens sont-ils vraiment allés sur la lune?(en 1969)
C'est parti....
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : parce que tu as moins de 1500 posts


:|

Citation : parce quand on déconne, tu préfère que ça reste sérieux, donc on se dit que tu as quelque chose à dire



Ben oui.... mais vous pouvez quand même parler..
82
Il est bien connu que plus tu postes, plus tu brilles par ton talent, ta beauté et ton intelligence



les petits nouveaux sont laids et rabougris :fache2: :fache2: :fache2:
83
AH oui.....j'avais oublié. :)
Vous devez avoir des analyses scientifiques qui vont révolutionner le monde de la science.
84
Yag> non, je ne m'y connais pas. Je t'avoue egalement que je suis sceptique, mais c'est toujours intéressant d'écouter les arguments, même au milieu de commentaires pas tres sérieux.
85
Ah bon........tu as jamais parlé de Hubert Reeves sur Audiofanzine? :clin:
86
J'ai une belle charette avec un turbo-réacteur, qui marche à l'éolien (pas de pollution). Actuellement je suis à la recherche de cosmo-internautes pour expédition lunaire. Prière de me contacter si tu as plus de 9000 posts. Je cherche des kadors. Je fournis le casque et une bouteille de fanta (1,5 l). Je paye à la semaine, virement automatique sur le compte de nos chers disparus. Prière de laisser message au fond de la cour, chez mme irma.
87

Citation : Vous devez avoir des analyses scientifiques qui vont révolutionner le monde de la science.



En attendant, tu la joues autaine, mais tu n'avances aucun argument. J'ai démonté le peu que tu insinuais et tu t'es rétracté dans ta coquille.

Donc, si j'ai bien compris, tu ne dis rien, mais il ne faut pas plaisanter non plus. Et on fait quoi alors ?
88