Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 10:51:58Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
-C'est beau (j'avais pas encore matté backsatge)
-Ca rame un peu
-Mais surtout les fonction pour suivre ses topics sont un peu parties a veau l'eau, faut remonter sa page et aller cliquer sur l'onglet, c'est mieux avec l'onglet retoure recherche.
-et le bandeau pub est trop large avec le forum exentré
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
255Posté le 19/09/2005 à 19:57:48
Tain, je comprend pas, tout le monde dis que ca rame, mais chez moi ca trace bien plus !!
Enfin la premiere visite de la journée est lente pour tout ce qui est images, faut qu'il replisse le cache, mais sinon apres c'est nickel !