Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 312 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
251
Nan, ça c'est le rhum :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
252
-C'est beau (j'avais pas encore matté backsatge)
-Ca rame un peu
-Mais surtout les fonction pour suivre ses topics sont un peu parties a veau l'eau, faut remonter sa page et aller cliquer sur l'onglet, c'est mieux avec l'onglet retoure recherche.
-et le bandeau pub est trop large avec le forum exentré

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

253
Le forum excentré c'est un peu chiant c'est vrai. Sinon moi je trouve pas que ça rame plus.
254
Ah ouais, ca va mieux , pb de cache sur mon pici pit-être.

par contre le fond blanc ça arrache

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

255
Tain, je comprend pas, tout le monde dis que ca rame, mais chez moi ca trace bien plus !!
Enfin la premiere visite de la journée est lente pour tout ce qui est images, faut qu'il replisse le cache, mais sinon apres c'est nickel !

Jacky repenti. SeuRn

256
Pour tous ceux qui souhaite voire revenir la présentation des dernières compo en page d'acceuil cliquez ici:

http://cou86-1-82-239-185-104.fbx.proxad.net/petition/

!!!
257
Yannou> Nannan, moi aussi j'ai pas ce pb.

Par contre la pub de gauche ne s'affiche plus moi. J'ai un gros blanc. C'est relou vu que c'est excentré.
258
Ha vi aussi, la separation entre les posts délà lus et ceux a lire est plus aussi claire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

259
Bgragory> 18 messages et déjà rebelz??? :mdr:

T'es le fake de qui?

Laisse leurs un peu le temps de corriger les bugs et de prendre en compte nos avis. Paris ne s'est pas fait en un jour...
260

Citation : Ha vi aussi, la separation entre les posts délà lus et ceux a lire est plus aussi claire



Bah je trouve pas ça clair du tout moi... Avant le fond blanc ça tranchait, mais là en bleu je le rate souvent...