Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 726 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
461
Quelle video???
462
Je viens de mater The Descent, c'est carrément space comme film.

Des golums féroces comme tout qui attaquent des nénettes qu'ont voulu faire les malines, et qui du coup deviennent féroces parce qu'ils ont bouffé leurs copines, c'est quelque peu étrange. :?!: :?!:

C'est un bon divertissement quand même, à voir :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
463

Citation : Je viens de mater The Descent, c'est carrément space comme film.
C'est un bon divertissement quand même, à voir

Moi qui ai vu beaucoup de films d'horreurs, je me suis énormément ennuyé. Ce film était tellement prévisible et peu original, que j'arrivais facilement à devenir ce qui allait arriver.
Ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que les critiques aient mis 3 étoiles à ce film. Je les trouve vraiment très indulgents quand il s'agit de noter des films d'horreurs.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
464
Si on passe outre la mode des scènes de combat où la camera bouge dans tous les sens dans un environnement très sombre, on rentre bien dedans.

C'est certain que le scénario a été fait à la va-vite y a pas mal de scènes qui mériteraient d'être plus étoffées ou précisées (comme le début avec l'accident), et les personnages sont pas très développés.

Comparativement, je trouve que les golums ont beaucoup plus de personnalité que les héroïnes, et je pense que c'est ca qui donne tout son "charme" au film.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
465

Citation : Si on passe outre la mode des scènes de combat où la camera bouge dans tous les sens dans un environnement très sombre, on rentre bien dedans.

Le hic avec la caméra, c'est qu'on a l'impression que ça a été pompé sur d'autres films et quy'il en fallait une parceque c'est à la mode.

Citation :
C'est certain que le scénario a été fait à la va-vite y a pas mal de scènes qui mériteraient d'être plus étoffées ou précisées (comme le début avec l'accident), et les personnages sont pas très développés.

On a du mal à comprendre le début du film où le mec ... et la suite du film ...
Ca n'a aucun rapport, et on a l'impression que les scènes du début sont là parcequ'ils devaient à tout prix les caser car ils savaient que ça plairait au public.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
466
Le début je pense que c'est pour montrer que la blondasse qui perd sa famille dans un accident bête est écorchée vive, choquée et meutrit par leur mort, un truc comme ca quoi.

Et bizzarement la fille qui tue accidentellement son amie après avoir buté un golum est pas habillée pareil que les autres quand elles font du raft au début, on note aussi qu'elle a une espèce de relation bizarre avec le mari de la blondasse (c'est peut-être ca l'espèce de pendentif qu'elle sort à la fin ?)et comme par hasard elle a le meurtre dans la peau et ca devient elle la vraie méchante dans l'histoire, bizarre quoi tout ca.
467
C’est pas toi qui aurait écrit sur le forum d’allo ciné ? :?!:
468
Non, pourquoi ? :?!: :?!:

Y a quelqu'un qui m'a devancé sur l'analyse du film ?? :nawak: :nawak: :nawak:

C'est vrai qu'y a pas mal de messages qui rejoignent mon opinion, j'ai donc tout capté au film :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
469

Citation : Y a quelqu'un qui m'a devancé sur l'analyse du film ??
C'est vrai qu'y a pas mal de messages qui rejoignent mon opinion, j'ai donc tout capté au film

Oui, il avait fait la même analyse que la tienne et il s'était fait tiré dessus par les autres membres! :ptdr:

J'avais vu le film précédent du même réalistaur et c'était à peu près la même chose que celui ci sauf qu'au lieu que ce soit une bande de fille c'était une bande de militaires et que les golums étaient remplacés par des loups garous.
470