Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 11 040 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
421
AAAAATTTTTEEEEEENNNNNNNDDDDDSSSSSS
Il craind ce film......heureuement que 'amour est là pour la sauver......WAAAAOOOUUUUUUUU
On avait jamais vu ça sur un écran de Ciné sans déconner, pour moi, c'est une vraie DAUBe comme il faut
422
Si tu veux voir des bons p'ti films, va là......c'est du cours mais du top Qualité
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.80106,pour-les-amateurs-d-animation.html
423
Il craint parce qu'il finit en happy end, en même temps si le gros caillou de la fin venez s'écraser sur la terre parce la belle lilu concidére que la terre ne m'érite pas de vivre (à cause de la guerre et tout), ce serait encore plus un cliché !

Et à part la fin à l'eau de rose, il déchire ce film, effets spéciaux énormes, scénario excelent, ainsi que le jeu d'acteur, le casting (p'tain il y a même tricky dans ce film !), enfin tout quoi ! C'est un de mes films favori, biensur il n'est pas parfait mais je connais aucun film parfait ... :clin:
424
Je regarde les films d'animation ...
425
Si on met blade runner dans daube, c'est meme un devoir de mettre le 5e element dans les daubes. Cela dit, on parle plus des memes daubes.

Perso, ce WE, terrain mine, tres bon. Morceaux choisis:

"C'est le genre de mecs, quand ils font une mission a la CIA, c'est lui le prof, tu vois"

"Ce gars, tu l'envoies au pole nord en slip, sans brosse a dents, il est le lendemain dans ta piscine pleins de pesos"
426

La référence après van damme ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
427
Prisonniers du temps.
Un groupe d'etudiants en histoire travaillent sur un site archeologique ou se trouve un chateau.Par magie,le pere de l'un d'entre eux disparait!Il aurait été aspiré par un champs spatiaux temporelles du moyen age!"C'est l'explication la plus vraisemblable"dixit le fils 2 minutes apres la disparitions du pere :lol:
Une riche societé les aides a construire une machine a remonté le temps pour recuperer papy,mais ils se retrouvent coincés dans le passé!Que va t-il se passé?!!?

...

...

Me rapelle plus :8O:

Ce film,c'est un peu le voyant qui s'allume quand votre ordinateur portble a plus de batterie et que vous le mettez en charge :aime:
428
Steven Seagall fait de la musique : country music de merde avec son grand chapeau et tout et tout ...
Je l'ai vu à 20h10 pétante sur canal+ l'an dernier, c'était à mourir de rire, le tout c'est de ne pas rire devant lui, il est peu costaud et il aime bien taper sur les gens.
429
C'est vrai qu'il a une tête de con (on dirait une caricature manga), qu'il tire tout le temps la tronche dans le style gros dur, qu'il mesure 2 mètres de haut et qu'il pèse ultra lourd !

:lol:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
430
Ceci dit, il est comme tout le monde, un gros de pied dans les couilles et il peut plus rien faire !!! :diable: