Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 728 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
441
Pour les fans de la daube(le film) et du veau (la caisse), il existe même un skin taxi pour winamp ! Et oui ! Les beaufs aussi ont le droit à leur skin winamp !

Mais quand même !
Mattez moi cette véritable poubelle à 4 roues maquillée dans la plus pur tradition jacky style !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
442
Ptain , le skin winamp Taxi !!! :8O: Le summum du mauvais gout , là !!! :ptdr:
443
En plus de ça, on a le droit en bonus à la sale gueule du très mauvais comédien Naceri ! :bravo2: :ptdr:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
444

Citation : Ptain , le skin winamp Taxi !!! Le summum du mauvais gout , là !!!

Je pouvais pas dire mieux....ormis, C'EST DLA MERDE!!!
445
:beurk: c'est seulement quand tu descend du taxi pas quand tu le vois :mrg:

remarquez c'est toujours mieux que la beuze ou le carton dans la serie daube de chez daube.................

euh a vrai dire non c'est caca pareil :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
446
J'ai vu une courte partie du carton, pareil pour la Beuze. Y'en a qui feraient franchement mieux d'arreter d'être devant la caméra... Mickael Youn il etait marrant sur Skyrock, sur Morning Live c'etait sympa bien que lourd, mais la... stop, quoi.
447
Et môsieur se vexe quand il fait pas rire................

enfin dans la serie grosse daube j'ai nommé

le tour du monde en 80 jours :beurk: jackie chan il s'est pas jouer il fait son jackie chan c'est tout..............
448
Je relève Mortal Kombat et je rajoute Mortal Kombat II, qui m'ont beaucoup beaucoup fait marrer, c'est de la grande daube, de la vraie, ça, monsieur !
Le tour du monde en 80 jours, y'a limite trop de budget là-dessous, mais je veux bien. J'ai toujours pas fini de mater Genetic Warrior, j'ai pas eu le courage de m'y remettre. Je vous tiens au jus quand je l'ai fini. J'ai peur que ça me plaise vraiment.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
449
Genetic warrior :?!:

rien que le titre :ptdr:
450
J'ai même pas réussi à trouver quoi que ce soit dessus sur le net. même pas la jacquette.
Une sorte de Terminator, ambiance darkwave cyberpunk début 80's, filtres roses à gogo et effets spéciaux au crayon de couleur..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.