Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 11 048 vues
- 53 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2005 à 11:36:10Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
692 Posté le 05/01/2006 à 18:33:33
A que non l'Arielle ne vaux pas la Cendrine Kiberlain, au niveaux top.
Mais quesque je raconte comme connerie moi ?
Je voulais dire, niveaux top MOCHE.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
693 Posté le 05/01/2006 à 19:55:17
Citation : A que non l'Arielle ne vaux pas la Cendrine Kiberlain, au niveaux top.
Carrément....
Anonyme
521410
695 Posté le 09/01/2006 à 14:31:09
ATTTTTEEEEEENNNNNNNDDDSSSSS c'est une photo d'il ya 20 ans!!!!!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
696 Posté le 09/01/2006 à 14:45:30
Pti tricheur va, tiens, prend celle là aussi :
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
697 Posté le 09/01/2006 à 14:46:48
Et celle là aussi tant qu'à faire
(Roooohh ptin )
(Roooohh ptin )
Anonyme
521410
698 Posté le 09/01/2006 à 14:51:01
putain elle est hoooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiibbbbblllleeeee cette femme
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
699 Posté le 09/01/2006 à 14:51:35
BON VOUS ARRETEZ DE POURRIR MON THREAD AVEC VOS GRELUCHE LA
a part ca j ai vu un film avec des gars qui saute en parachute hier sur M6 c etai bien laid "Haute voltige sur Miami"
Un policier qui a infiltré un gang de malfaiteurs pratiquant la chute libre découvre les codes et habitudes qui régissent le milieu du saut extrême.
Vic Cooper travaille pour les douanes américaines et a la fâcheuse habitude d'entretenir des relations trop étroites avec les individus sur lesquels il enquête. Cette fois, et après qu'il a été suspendu pendant quelque temps à la suite d'une affaire qui a mal tourné, il mène une investigation sur un trafic de drogue à Miami, accompagné de son supérieur, Brian Margate. Ayant infiltré le gang responsable, Cooper découvre que ses membres pratiquent la chute libre, une méthode de travail plutôt originale. Petit à petit, il s'initie aux codes et habitudes qui régissent le milieu du saut extrême. Il y fait la connaissance d'une troublante jeune femme nommée Star.
En plus je l avais deja vu y a 1 ans ou 2 sur canal +
a part ca j ai vu un film avec des gars qui saute en parachute hier sur M6 c etai bien laid "Haute voltige sur Miami"
Un policier qui a infiltré un gang de malfaiteurs pratiquant la chute libre découvre les codes et habitudes qui régissent le milieu du saut extrême.
Vic Cooper travaille pour les douanes américaines et a la fâcheuse habitude d'entretenir des relations trop étroites avec les individus sur lesquels il enquête. Cette fois, et après qu'il a été suspendu pendant quelque temps à la suite d'une affaire qui a mal tourné, il mène une investigation sur un trafic de drogue à Miami, accompagné de son supérieur, Brian Margate. Ayant infiltré le gang responsable, Cooper découvre que ses membres pratiquent la chute libre, une méthode de travail plutôt originale. Petit à petit, il s'initie aux codes et habitudes qui régissent le milieu du saut extrême. Il y fait la connaissance d'une troublante jeune femme nommée Star.
En plus je l avais deja vu y a 1 ans ou 2 sur canal +
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
700 Posté le 09/01/2006 à 14:56:33
Mes daubes preferées :
les secrets professionnels du Dr. Apflegluck
Les rois du gag
Les Bidasses s'en vont en guerre
Le grand bazard
les secrets professionnels du Dr. Apflegluck
Les rois du gag