Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'était mieux avant.

• 344 réponses
  • 44 participants
  • 6 074 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?

j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!

c'est un signe...
Afficher le sujet de la discussion
171
Et pis je me doute bien que si boum devait casser la gueule à tous ceux qui l'énerve, il aurait vite mal aux poings...
172
Dans le principe, "poser des bombes c'est mal", oui.

dans les faits, tout dépend pourquoi faire.

après tout, l'explosif n'est qu'un outil comme le tournevis ou le marteau piqueur.

mettre des bombes dans un batiment pour le détruire proprement par effondrement à la demande de la mairie... c'est pas "mal"...

mettre des bombes pour saboter les allemands qd on est résistant, c'est quoi ?...

c'est bien ?...
on le dit.

ça dépend qui juge...

maintenant, faire du mal aux gens qui ne t'ont rien fait :??: ...

t'as intérêt à avoir de sacrées bonnes raisons...

(genre hiroshima ?... :??: ).

donc... même en matière d'explosifs, rien n'est simple...

mais bon... en effet, il semble sain de partir du postulat éventuellement argumentable que "mettre des bombes c'est mal".
même en nouvelle zélande sur un bateau greenpeace...
par exemple.
173
174
On avait 20 ans....pis j'essaie de rester vague, on s'était également attaqué à une prison, allez stop

dans le groupe y'avait des anar,des trotskids,des libertaires..

fin du sujet pour moi, pas d'apologie ici ,einh, juste des souvenirs..

j'arrete là ces considérations

bèhhh
bèhhh
175
Ouais, c'etait mieux quand on bêlait...

meuh.

ahhh... Chuis plus de prime jeunesse, moi.
176
177
Sinon, pour en revenir au sujet, c'est mieux maintenant, sisi, là ils ont mis le tit dégradé, c'est cool...

Mais par contre je vois pu "recherche membre"...

:8O:

Je file en alerte citation :fleche:
178
179
Trop cool! y a un dégradé bleu au niveau des pubs sur la gauche de la fenêtre.... ca résoud pas le côté rébarbatif des icônes (dossiers, avis, forums,... très jolies) couleur blanc sur fond blanc.
180
Bon finalement il pas si mal ce nouveau forum :bravo2:

par contre il y a un truc un peu chiant mais bon c'est pas la faute d'af mais c'est juste que les sujets "techniques" sont vraiment toujours les memes genre aujourd'hui un enieme:

Citation : doit-je placer le compresseur entre la sortie de la table et le magneto,dans l'inset de la piste ou dans un aux.

c'est vraiment des branleurs ils cherchent meme pas et tout le monde leur repond alors que ce sujet a été traité 100000 fois screugneugneu de mon temps on se faisait chier à experimenter :fache:
bref voila voila... :fleche: