Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'était mieux avant.

  • 344 réponses
  • 44 participants
  • 6 028 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?

j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!

c'est un signe...
Afficher le sujet de la discussion
141
Yann: oui, il tourne là actuellement avec Lofofora, histoire de montrer à ces ptits jeunes ce qu'est la musique punk rock

Parabellum, un des seuls goupes sur scène que j'ai pas eu envie d'écraser en ouvrant pour eux!

avec les Thugs et les Bérus..


tous les autres, à fond et qu'ils fassent aussi énergique, mais ces 2 là c'était total respect .


au fait, z'ont remis les sous forums!!
ça, + le fond qu'a changé, + les fleches des menus qui restent, manque plus que les gros boutons et la page au milieu


on s'rapproche de l'ancien af petit à petit , except la résolution


comme quoi, les anciens , euh, les vieux cons aigris , avaient ptet pas tout à fait tord!!!
142

Citation : Lemmy: idem



Clair , il patate encore severement , le Lemmy ... :8O:
143
Rhhaaaa les Thugs, les freres Sourice :aime:

Toute ma jeunesse. Ce groupe est plus connu dans le reste du monde qu'en France :|
144
Parabellum, Lofofora, les Bérus... :bravo:

Citation : Je préfère le couplet rebel du druide qu'un couplet mouton !

et oui cher Kaled', c'était différent avant, tu foutais 1000 mecs dans une réunion , t'en avait au moins 150 qui gueulaient

sur af, tu fous 1000 mecs, t'en as 10 qui geulent, les autres bèlent...



Le couplet des moutons j'en ai aussi parlé dans d'autres thread. Tu enfonces une porte ouverte avec moi.
Maintenant je ne crois pas que ce soit lié à l'époque au sens où tu l'entends, c'est à dire, si j'ai bien compris, aux gens de l'époque, même s'il y a du vrai quand même je suis d'accord.

D'une part, c'est sûrmeent lié au fait que tu n'es plus au courant des jeunes qui bougent parce qu'il y en a qui se bougent le trou du cul! Forcément à l'époque tu faisais partie de ces jeunes là. Maintenant, tu dois (mais je me trompe peut être) avoir pris du recul par rapport à tout ça. Peut être moins de fougue et plus de réflexion.

Mais franchement, je préfère 10 mecs sur 1000 qui gueulent mais agissent efficacement, que 150 mecs qui se masturbent le cerveau à grand coup d'idées mais en restent là. De toute façon, ça n'a rien à voir, plus la même époque, plus les mêmes contraintes, plus les mêmes combats...

Les gens maintenant sont plein de désillusions. On leur a mis dans la tronche qu'ils ne peuvent rien changer que "le combat est vain", ce fatalisme de merde...
Avant, tu pouvais espérer beaucoup plus, beaucoup de portes étaient ouvertes et les mentalités allaient dans ce sens. Ne serait-ce que pour le boulot. Maintenant, tu te grilles tu ne peux plus bosser parce que casier judiciaire, et quand on sait la misère que c'est de trouver un taf, certains n'ont plus envie de prendre de risques. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Ce sont des gens qui ont peur et restent dans l'immobilisme où ils pourront mener leur vie pépère. La vie aujourd'hui est bien plus difficile qu'avant je crois en un sens. Le combat est déjà quotidien, du moins c'est ce dont ont l'impression les gens, c'est ce qu'on leur rabache et c'est ce qu'on leur fait ressentir avec toute la merde qu'on nous met dans la gueule, notamment avec cette téloche omniprésente! S'ils ne bougent pas ils n'auront pas d'emmerde. De même s'ils suivent le mouvement général, comme le mouton.

Mais il reste une minorité qui est efficace, les fameux 10/1000 dont tu parles et qui font le boulot des 150 d'avant!!

Quand au look d'AF, perso je m'en tape sérieusement, ce n'est qu'un site Internet et je garde ma salive pour d'autres choses qui me tiennent bien plus à coeur. Encore une fois je le trouve très proche de l'ancien.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
145
146
:mdr: C'est sûr que pour un hamster c'est futile tout ça. Continues la branlette mais pas trop, ça rend sourd parait-il, ce serait dommage pour un musicien, tout le monde n'a pas les capacités de Beethoven.

Sinon tu t'autopipes aussi?
:fou:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
147
Khaled': oui tu as mit le doigrt ou il faut (dtc s'abstenir )

la peur

nous on avait 20 ans et rien à perdre
alors on fonçait
148
Bêêêêêh bêêêêêêêh

grands idéaux bêêêêêh

lieux bêêêêêh communs bêêêêêêh

bêêêêêêêh mouton n'est pas forcément celui qui dit bêêêêêêh
149
Tu sais...

plus le monde va, plus avoir une banderolle, être nombreux, avoir des batons et avoir raison... ne vaudra rien contre des satellites qui te repèrent, des armes électriques qui te font convulser dans ta bave par terre, des réseaux radio qui te repèrent, des flashball dans ta gueule... avant de pouvoir discuter et des infos truquées...

sale monde qui se prépare... :(
150

Citation : Bêêêêêh bêêêêêêêh

bêêêêêh

bêêêêêh bêêêêêêh

bêêêêêêêh bêêêêêêh



Boum92, 43 ans, berger sur AF.



Citation : il tourne là actuellement avec Lofofora


C'est le bassiste ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....