Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais quand tu vas chez un concessionnaire ils ont rarement autre chose que du gris ou du noir aussi, enfin peut etre que chez renault ils ont des twingos rose en stock et que chez ferrari ils ont du rouge et du jaune mais en general c'est sur commande et pour l'avoir fait une fois c'est fini je commande plus de voitures les delais sont trop abusés et jamais respecté.
et puis le gris au moins c'est sobre et sans pretention et j'ai pas une voiture de beauf na
0
Anonyme
521397
104Posté le 15/12/2005 à 13:42:21
Oui mas moi je le voulais jaune mon scénic, il est trop beau
bon il ets rouge bordeaux, mais bon
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
105Posté le 15/12/2005 à 13:43:18
Rien que de pleurer pour sa voiture est un signe incontestable d’une profonde beaufitude.