Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la clope dans les lieux publics ?

  • 179 réponses
  • 20 participants
  • 1 872 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la clope dans les lieux publics ?
Tout est indiqué ici :pong:
Afficher le sujet de la discussion
151
Par contre j'ai du mal a capter l'interdiction de fumer sur les quais de gare.

L'autre jour y'avait une nana qui fumait à trois metres de moi et un gars qui repeignait des trucs à une dizaine de metre, j'avais la bonne odeur de la peinture en plein pif par contre la clope que dalle.

Apres comme j'ai deja dit je ne suis pas du tout pour l'interdiction totale mais a partir du moment où il y a deja une legislation qui impose extracteur et tout le blabla et que tout les patrons disent "fuck off" on fait quoi ?
152

Citation : ça m'étonnerait que les patrons de bistrot franchouillards obtiennent gain de cause...



T'as pas finis de dire des conneries nan?

Si cette putain de loin a la con passe, elle sera imposée et non une demande de la profession.

Fait un sondage, si t'as 5 % de patrons pour,
j'me l'as coupe.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
153
De toute façon le décret est voté. Hein, on ne va pas refaire le monde. Les gens fumeront moins et puis c'est tout. J'espère seulement qu'on enlèvera pas les clopes de toutes les photos de gainsbourg Sartre Prévert and co.
154
A mon avis, les quais, c'est parce que certains sont plus ou moins couverts, et ça aurait été difficile de définir clairement les limites. Du coup, ils ont interdit partout, pour pas se faire chier.
Autre raison possible, quand le train arrive, tout le monde jette son mégot pas éteint sur la voie, et c'est assez crade, je trouve. En plus ça doit être bien chiant à nettoyer.
155

Citation : J'espère seulement qu'on enlèvera pas les clopes de toutes les photos de gainsbourg Sartre Prévert and co.


Dans le meme genre c'est vrai qu'on a vu beaucoup de gens se faire sauter dans un bar devenu non fumeur pour que ce genre de decret soit retiré.
156
Moi, je jette un maximum de mégauts par terre,
ça crée pas mal d'emploi,
on devrait nous remercier pour ça.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
157
OUais bah sur le Quai ouvert de Rueil Malmaison, ils peuvent toujours courir pour j'éteigne ma clope. Z'ont qu'a être à l'heure ces putain de train
158

Hors sujet : Voilà, j'en suis à 3000, ça me suffira pour aujourd'hui. Merci de votre contribution, notamment cécile fion, dont j'apprécie particulièrement le pseudo et l'humour provocateur.


Ma chère cécile, par contre, tu sembles avoir mal compris ma réponse (qui n'était probablement pas assez clairement exposée). J'essayais d'exprimer ma pensée selon laquelle, malgré l'opposition massive dont cette disposition législative fait l'objet de la part des tenanciers de débits de boisson et autres lieux de perdition, je doutais que le futur gouvernement, quel qu'il soit, leur accorde la faveur de suspendre ou d'annuler ladite loi interdisant la consommation de tabac dans leurs établissements selon le calendrier pré-établi.
Espérant avoir été plus clair,
Bien à toi,
Liverpool
159
J'ai capté, je t'avais mal lu.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
160
Ils veulent vraiment tout flinguer ces cons là.
Je doute fort de la survie de certain petits bistrots si ça se
passe comme ça..
je vais pas m'emmerder a boire ma biere au comptoir et sortir tout les
quard d'heure pour fumer.
Je resterais chez moi a ce moment là, moins contrainiant.

Pays de cons va!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.