Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la clope dans les lieux publics ?

  • 179 réponses
  • 20 participants
  • 1 876 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la clope dans les lieux publics ?
Tout est indiqué ici :pong:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : mais tout à coup une question me passe par la tête:
L'hiver les cloppeurs dehors sur le trottoir ça va déranger personnes (sauf ceux qui fument) mais l'été ça va se passer comment en terrasse?

Parce que si c'est se coltiner le bitume sous la pluie et puis après se le faire interdire quand il fait beau ça parait trop zinjuste comme dirait mon pote caliméro



j'ai rien compris a t'un jus..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
142

Citation : Liverpool, le mec qui pue ds le metro, tu sort ton axe pour l'asberger?


ah c'est malin, comme comparaison, ça... le mec qui pue, ça peut être de sa faute, mais il ne peut pas arrêter de schlinguer à la demande. Alors qu'éteindre une clope, c'est pas bien compliqué.
Vous voulez vraiment pas comprendre que des non-fumeurs ont aussi envie de sortir de chez eux parce que leur femme aussi parfois les fait ièch, ou qu'ils ont passé une sale journée à cause de leur patron ou d'un connard quelconque ? Ou parce qu'ils ont envie tout simplement de s'amuser ?
J'ai été à plusieurs apéros AF à l'Alibi et ailleurs, j'ai jamais fait chier pour que les autres (y compris Jules) arrêtent de cloper devant moi, et dans l'ensemble, je suis OK si on me demande mon avis avant d'en allumer une (mais j'apprécie qu'on me le demande). Mais là, je suis enrhumé, et ça m'empêche de sortir, non pas à cause de la maladie, mais parce que ça m'arrache la gorge de respirer le tabac des autres. Et je fais un concert demain, je sais que je vais être en apnée la moitié du temps. Génial!
Alors, en ce moment, le fumeur qui me crache sa merde à la gueule et qui refuse de l'éteindre si je lui demande poliment en lui expliquant que ça me rend malade, il a intérêt à être plus balèze que moi ou à plusieurs, sinon il s'en prend une.
143

Citation : J'ai été à plusieurs apéros AF à l'Alibi et ailleurs, j'ai jamais fait chier pour que les autres (y compris Jules) arrêtent de cloper devant moi, et dans l'ensemble, je suis OK si on me demande mon avis avant d'en allumer une (mais j'apprécie qu'on me le demande)



on a pas a te demander ton avis, on a le droit d'y fumer.

Citation : Alors, en ce moment, le fumeur qui me crache sa merde à la gueule et qui refuse de l'éteindre si je lui demande poliment en lui expliquant que ça me rend malade, il a intérêt à être plus balèze que moi ou à plusieurs, sinon il s'en prend une.



tu ferais bien de t'y mettre a la cigarette..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
144

Citation : on a pas a te demander ton avis, on a le droit d'y fumer.


plus pour longtemps... :diable:

... et c'est là qu'on est d'accord avec zaoued...
145

Citation : plus pour longtemps...



detrompe toi,les patrons de bistrots ne se laisseront rouler ds la farine comme ça. Je crois que tu vas finir par aller boire ton orangina a la bibliotheque.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
146
Liverpool, clair qu'à l'alibi, si tu me demandes de pas fumer, je penserai que tu m'en veux personnellement. C'est Radin de Pascal (le patron,) qu'a jamais voulu mettre des extracteurs digne de ce nom.
Non parce que ça existe aussi des extracteurs qui font que tu ne sens quasiment pas la fumée.
147
:beurk: pas bon l'Orangina... je prendrais pas le pari à ta place, parce que si les Irlandais ont réussi à virer les clopes de leurs légendaires pubs (en plus, là-bas pour aller cloper dehors en hiver, faut être motivé et avoir du tabac waterproof), ça m'étonnerait que les patrons de bistrot franchouillards obtiennent gain de cause...
148

Citation : Liverpool, clair qu'à l'alibi, si tu me demandes de pas fumer, je penserai que tu m'en veux personnellement


Même si je te dis que c'est parce que je suis malade et que je te demande juste de limiter les bouffées de fumée en ma direction ? :???:
149
Je veux dire par là, qu'à l'alibi tu n'y va pas quand t'es malade, même moi en tant que fumeur, j'ai du mal.
150
Pas faux. :??: