Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la clope dans les lieux publics ?

  • 179 réponses
  • 20 participants
  • 1 880 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la clope dans les lieux publics ?
Tout est indiqué ici :pong:
Afficher le sujet de la discussion
131
ça tombe bien, mon compteur n'avançait pas assez vite... :bravo:
132

Citation : Les non-fumeurs n'auraient-ils pas le droit de picoler au bistrot, etc ? C'est réservé aux fumeurs ? On est obligé de supporter la clope si on veut boire un coup ? c'est comme si sur la route, ceux qui veulent rouler à 200 exigeaient que ceux qui respectent les limites de vitesse se garent pour les laisser passer.



je comprends bien ton point de vue, l'idéal serait des bistrot reservé aux non fumeurs.Bonne chance a celui qui se lance la dedans..Fin bon y'a quand meme des mecs comprehensifs cools et non fumeurs qui tolerent la cigarette de leurs collegues de comptoir...l'amitié ne s'arrette pas a la cigarette.

mais si l'on est encore en democratie..
les tenanciers devrait pouvoir decider de l'autorisation ou non de fumer dans leur lieu d'accueil.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
133

Citation : Fin bon y'a quand meme des mecs comprehensifs cools et non fumeurs qui tolerent la cigarette de leurs collegues de comptoir


ouais... c'est ça, quand on est non fumeur, on est cool quand on accepte de supporter les clopes des autres.
Question: est-ce qu'en tant que fumeur, on est "cool" quand on accepte d'éteindre sa cigarette quand un non fumeur le demande ?
134
Ou alors en attendant l'interdiction de fumer t'as qu'a picoler sur le trottoir....


Non je plaisante!!!!!

mais tout à coup une question me passe par la tête:
L'hiver les cloppeurs dehors sur le trottoir ça va déranger personnes (sauf ceux qui fument) mais l'été ça va se passer comment en terrasse?

Parce que si c'est se coltiner le bitume sous la pluie et puis après se le faire interdire quand il fait beau ça parait trop zinjuste comme dirait mon pote caliméro
135

Citation : ouais... c'est ça, quand on est non fumeur, on est cool quand on accepte de supporter les clopes des autres.
Question: est-ce qu'en tant que fumeur, on est "cool" quand on accepte d'éteindre sa cigarette quand un non fumeur le demande ?



non, dans ce qu'a la on est soumis.

tu sais y'a plein de mecs qui se retrouve au bistrot parce qu'on leurs casses les couilles a la maison.
Alors si les mecs commence a nous les briser au comptoir, ou allons nous?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
136
137
Liverpool, le mec qui pue ds le metro, tu sort ton axe pour l'asberger?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
138

Citation : Au bordel



Tu me la lever du clavier celle là!
139

Citation : non, dans ce qu'a la on est soumis.


c'est tout à fait mon sentiment à ce sujet
je suis non fumeur
140

Citation : Au bordel



ça existe pas les bordels par chez moi,
De toutes façon y'aura bientot plus rien pour s'marrer comme c'est partit.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.