Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus jeune membre d'AF ?

  • 187 réponses
  • 27 participants
  • 2 980 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le plus jeune membre d'AF ?
Ben voila tout est dis dans le sujet

Qui est le plus jeune membre d'AF ?

Pas moi deja , j ai 19

Je sais qu'il y en a de 15 ans , mais y a t'il des membre encore plus jeune ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
131
Krava :8O: La dernière fois que je t'ai croisé sur un topic je devais avoir, genre, 500 posts :P:
132
Et donc depuis tu as réussis à pondre 5700 posts utiles, intelligents et faisant preuve d'un humour raffiné :bravo2:

faut dire que je ne post plus depuis le taf alors forcément ça limite ;)

à part ça... ça boum ?

133

Citation : Je suis pour interdire le pub aux moins de 14 ans.


Oui et moi je serais pour mettre un bandeau autour des yeux des gosses quand ils sortent de la maison/appart des parents jusqu'a leurs 14 ans, histoire qu'ils ne risquent pas de voir les sex shops, les gens qui fument / boivent de l'alcool, les putes, les clochards, les gens a moitié cinglés, les accidents de la route, les caniches qui chient sur le trottoir, etc etc etc.
134
Takis > t'es vraiment une tête d'oeuf hein :oops2:

Non mais plus serieusement arretes de prendre l'exemple de kapam, tu ne connais meme pas 1% de l'histoire. :noidea:
135
Bah kapam ou un autre, il fait 1001 pages le thread alerte boulet donc me sautez pas dessus quand je dis untel est un fake. On peut encore dire ce qu'on pense ici??
136
Mais takis ro lala j'ai juste dis que c'etait un peu boulet de lui envoyer du fake fake fake à la tronche alors que justement a priori ça n'en est pas un. Je t'aime moi aussi tu sais. :(

Maintenant le thread alerte boulet j'y poste peut etre une fois tous les quatre mois et pas pour faire du montrage de doigt en regle.
137

Citation : Oui et moi je serais pour mettre un bandeau autour des yeux des gosses quand ils sortent de la maison/appart des parents jusqu'a leurs 14 ans, histoire qu'ils ne risquent pas de voir les sex shops, les gens qui fument / boivent de l'alcool, les putes, les clochards, les gens a moitié cinglés, les accidents de la route, les caniches qui chient sur le trottoir, etc etc etc.


Tu penses ce que tu veux, mais bon, le net est un peu différent de la vie réelle, et surement plus dangereux parfois pour un gamin.
138
Ouais enfin AF pour le coup je pense qu'il y a quand meme largement plus dangereux.
139
Ouais mais a massiac,c'est le contraire d'une cité...
Mais j'ai quand meme vu des bourré(e)s (en rentrant d'une fete avec des potes),mais au point de ne plus pouvoir sortir dehors,ça n'existe pas là ou j'habite ;).Peut-etre des tarés a la limite...
140
Sur 90% des forums phpbb, il est spécifié que le forum est interdit aux moins de 13 ans.