Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus jeune membre d'AF ?

  • 187 réponses
  • 27 participants
  • 2 965 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le plus jeune membre d'AF ?
Ben voila tout est dis dans le sujet

Qui est le plus jeune membre d'AF ?

Pas moi deja , j ai 19

Je sais qu'il y en a de 15 ans , mais y a t'il des membre encore plus jeune ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
101
Et d'ailleur en etant dans le sujet, je me demande depuis le temps pourquoi se sujet n'a pas été supprimé...
Depuis le temps que je le vois, il serais temps.
102

:8O: :surpris:
103
Et déja y'a un s a barbie ;)
104
A 13 ans j'etais encore bien con, mais ca fait deja 3 ans, et d'ici quelques mois 4 :noidea:
105

Citation : D'autant plus que j'ai eu également l'impression que Duch s'était fourvoyé quand on jeune DJ a répondu comme si Duch parlait par son compte, faudrait un peu benêt pour ne pas comprendre pourquoi.


Mais vous hallucinez completement les mecs, arretez la coke serieux ! :8O:

Denfert a son numero de portable, je me suis sans doute aussi amusé a prendre un abonnement portable bidon juste pour le filer a denfert et faire un fake credible ?

Mais n'importe quoi sans deconner !!!!
106
Serieux c'est vous qui petez completement un plomb là, on (N6 sur un autre thread, moi puis goum sur celui ci) demande juste à ce que l'armada du pub ne charie pas trop un membre de 12 ans et ça se transforme en mon fake ou je sais pas quoi et tout le monde qui y va de son avis. J'hallucine, c'est vraiment n'importe quoi !
107
Zubiko--> :mdr: t'es trop con :ptdr:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

108
LePi, a la base j'avais ce compte...
C'est une mine de betises :noidea:
109
Pourquoi on t'avais fermer ce sompte en fait ?
110
Haha Duch t'inquiètes pas, je vais te répondre à ton pm :bise: