Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et d'ailleur en etant dans le sujet, je me demande depuis le temps pourquoi se sujet n'a pas été supprimé...
Depuis le temps que je le vois, il serais temps.
Citation : D'autant plus que j'ai eu également l'impression que Duch s'était fourvoyé quand on jeune DJ a répondu comme si Duch parlait par son compte, faudrait un peu benêt pour ne pas comprendre pourquoi.
Mais vous hallucinez completement les mecs, arretez la coke serieux !
Denfert a son numero de portable, je me suis sans doute aussi amusé a prendre un abonnement portable bidon juste pour le filer a denfert et faire un fake credible ?
Mais n'importe quoi sans deconner !!!!
0
Anonyme
22808
106Posté le 10/11/2007 à 21:56:05
Serieux c'est vous qui petez completement un plomb là, on (N6 sur un autre thread, moi puis goum sur celui ci) demande juste à ce que l'armada du pub ne charie pas trop un membre de 12 ans et ça se transforme en mon fake ou je sais pas quoi et tout le monde qui y va de son avis. J'hallucine, c'est vraiment n'importe quoi !
0
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
107Posté le 10/11/2007 à 21:58:16
Zubiko--> t'es trop con
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis