oui ok je suis daccord mais je pense que c'est malheureusement pareil pour toutes les femmes en politique (et meme dans les autres domaines) et que là ça tourne en un argument de vote, ce que je trouve un peu malhonnete dans l'esprit.
Bah en même temps, de dire qu'en élisant Segolène Royal, on aurait pour la première fois une Femme Présidente, c'est une tautologie...
Avoir une femme présidente pourrait, je pense changer certaines choses dans la vie politique française. Notamment avoir plus de femmes a l'assemblée ou dans les mairies etc.
Citation : La photo est chouette mais il y a une tâche au milieu. Dommage...
Je sais plus où j'ai vu ca (groland??) : Une image de lepen marchant sur une plage avec comme commentaire : "après l'erika , les plages bretonnes de nouveau souillées..."
Par exemple cette citation que l'on voit à toutes les sauces concernant segolene:
Citation : Elle est belle...
et bien pour moi dans le fond c'est un argument insultant pour les femmes, une femme n'est pas qu'un cul ou une apparence, et le fait de rabaisser en permanence et de renvoyer toutes les questions/reponses sur une eventuelle beauté ou un aspect physique c'est un peu du foutage de gueule, enfin bref je serais une femme c'est plutot ce genre de choses que je trouverais insultant, etre jugé sur le physique et pas sur les reelles competences. (j'ai parfois un peu le meme probleme vu que je suis mannequin, principalement pour JP Gautier)