Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 656 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
10241
Non c'est biiiiip le fasciste :fache:

oui ok je suis daccord mais je pense que c'est malheureusement pareil pour toutes les femmes en politique (et meme dans les autres domaines) et que là ça tourne en un argument de vote, ce que je trouve un peu malhonnete dans l'esprit.
10242
La photo est chouette mais il y a une tâche au milieu. Dommage...
10243
Oui mais quand nicolas parle d'héritation, il s'agit en fait d'un combo de irritation et hésitation

il est irrité en voyant toute la racaille de banlieue et il hésite à mettre tout ça dans un charter.

Il créée des néologismes, stun poète
10244
Y a trop de femme au pouvoir. Elles en abusent hein ?!
10245
Bah en même temps, de dire qu'en élisant Segolène Royal, on aurait pour la première fois une Femme Présidente, c'est une tautologie...
Avoir une femme présidente pourrait, je pense changer certaines choses dans la vie politique française. Notamment avoir plus de femmes a l'assemblée ou dans les mairies etc.
10246

Citation : avoir plus de femmes a l'assemblée ou dans les mairies etc.

oui bof, à part en avoir plus dans mon lit je vois pas trop l'intéret
10247

Citation : La photo est chouette mais il y a une tâche au milieu. Dommage...

Je sais plus où j'ai vu ca (groland??) : Une image de lepen marchant sur une plage avec comme commentaire : "après l'erika , les plages bretonnes de nouveau souillées..." :aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10248
D'ailleurs ségo a une vraie volonté d'agir contre les violences aux femmes. 1/10 quand même.
10249
Par exemple cette citation que l'on voit à toutes les sauces concernant segolene:

Citation : Elle est belle...

et bien pour moi dans le fond c'est un argument insultant pour les femmes, une femme n'est pas qu'un cul ou une apparence, et le fait de rabaisser en permanence et de renvoyer toutes les questions/reponses sur une eventuelle beauté ou un aspect physique c'est un peu du foutage de gueule, enfin bref je serais une femme c'est plutot ce genre de choses que je trouverais insultant, etre jugé sur le physique et pas sur les reelles competences. (j'ai parfois un peu le meme probleme vu que je suis mannequin, principalement pour JP Gautier)
10250
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: