Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 965 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Non, ça joue pas, je crois.

Par contre ce qui peut jouer c'est les faits divers de cette semaine. J'espere qu'il n'y aura pas de vieux pour se faire lyncher comme en 2002.
Afficher le sujet de la discussion
10381
Pas mal, le service d'ordre, pour un meeting de Sarko...

10382
Le massacre de virginie, ça va surtout relancer la vente d'armes libre aux states. Donc, ça ne nous concerne pas.
Enfin, bon, ils me font rire les ricains qui se sont foutus de la gueule de la france avec les émeutes de 2005, n'empêche, pas un mort des deux cotés.
La, t'as un pauvre type qui vient dans un campus : 33 morts.
10383
Gromeul > Faut vraiment être un bon débile pour ne pas se rendre à l'évidence: ce mec a tout du facho! :beurk:
10384
Gromeul, Que le service d'ordre les empêche : oui. Que la police nationale le fasse, non.

Dans le même esprit, les militants de royal se sont fait aligner par les pervenches aux abord de la salle ou elle faisait son concert. (canard enchainé)
Alors que quand Johnny Hallyday était passé, pas de contravention pour les fans ! Bon, c'est du détail.
:volatil:
10385

Citation : les militants de royal se sont fait aligner par les pervenches aux abord de la salle ou elle faisait son concert. (canard enchainé)
Alors que quand Johnny Hallyday était passé, pas de contravention pour les fans



Ouais mais les fans de johnny ont payé leur place, et en plus comme ça il vont faire vivre les petites entreprises familliales suisses...
10386
Et Johnny est un pote de Sarko... :bravo:
10387
Kouah? Queue vois-je? Je m'absente une apm et gromeul nous sort de chépaou un magnifique gif MUMBLY!!!!!!! (mon héros).
Post 10373.
BRAVOOOOOOO GROMEUUUUUUL!!! :cobra: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr:


:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10388

Citation : Les gens qui pensent ne votent pas Sarko...



+1 :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10389

Citation : Dans le même esprit, les militants de royal se sont fait aligner par les pervenches aux abord de la salle ou elle faisait son concert.



Elle fait dans la musique aussi :mrg: ?

Citation : Que le service d'ordre les empêche : oui. Que la police nationale le fasse, non.



J'aurais du mettre les guillemets pour "service d'ordre", ou plutôt "service aux ordres de..." ;) ...

10390
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: