Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le massacre de virginie, ça va surtout relancer la vente d'armes libre aux states. Donc, ça ne nous concerne pas.
Enfin, bon, ils me font rire les ricains qui se sont foutus de la gueule de la france avec les émeutes de 2005, n'empêche, pas un mort des deux cotés.
La, t'as un pauvre type qui vient dans un campus : 33 morts.
Gromeul > Faut vraiment être un bon débile pour ne pas se rendre à l'évidence: ce mec a tout du facho!
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10384Posté le 17/04/2007 à 17:34:50
Gromeul, Que le service d'ordre les empêche : oui. Que la police nationale le fasse, non.
Dans le même esprit, les militants de royal se sont fait aligner par les pervenches aux abord de la salle ou elle faisait son concert. (canard enchainé)
Alors que quand Johnny Hallyday était passé, pas de contravention pour les fans ! Bon, c'est du détail.
Citation : les militants de royal se sont fait aligner par les pervenches aux abord de la salle ou elle faisait son concert. (canard enchainé)
Alors que quand Johnny Hallyday était passé, pas de contravention pour les fans
Ouais mais les fans de johnny ont payé leur place, et en plus comme ça il vont faire vivre les petites entreprises familliales suisses...
0
Anonyme
521397
10386Posté le 17/04/2007 à 18:39:52
Et Johnny est un pote de Sarko...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10387Posté le 17/04/2007 à 19:19:10
Kouah? Queue vois-je? Je m'absente une apm et gromeul nous sort de chépaou un magnifique gif MUMBLY!!!!!!! (mon héros).
Post 10373.
BRAVOOOOOOO GROMEUUUUUUL!!!