Le massacre de virginie, ça va surtout relancer la vente d'armes libre aux states. Donc, ça ne nous concerne pas.
Enfin, bon, ils me font rire les ricains qui se sont foutus de la gueule de la france avec les émeutes de 2005, n'empêche, pas un mort des deux cotés.
La, t'as un pauvre type qui vient dans un campus : 33 morts.
Gromeul, Que le service d'ordre les empêche : oui. Que la police nationale le fasse, non.
Dans le même esprit, les militants de royal se sont fait aligner par les pervenches aux abord de la salle ou elle faisait son concert. (canard enchainé)
Alors que quand Johnny Hallyday était passé, pas de contravention pour les fans ! Bon, c'est du détail.
Citation : les militants de royal se sont fait aligner par les pervenches aux abord de la salle ou elle faisait son concert. (canard enchainé)
Alors que quand Johnny Hallyday était passé, pas de contravention pour les fans
Ouais mais les fans de johnny ont payé leur place, et en plus comme ça il vont faire vivre les petites entreprises familliales suisses...
Kouah? Queue vois-je? Je m'absente une apm et gromeul nous sort de chépaou un magnifique gif MUMBLY!!!!!!! (mon héros).
Post 10373.
BRAVOOOOOOO GROMEUUUUUUL!!!